Entrer au music academy international ??

Bonjour, j'ai quelque petites questions concernant cette école dont j'entend beaucoup parler
Je m'adresse surtout a ceux qui y ont étudié mais mon topic peut surement être utile a d'autres personnes.

Voilà alors je plante le décor, celà ne fait que quelques années que je fait de la guitare (electrique et classique), et j'ai une formation de base sur a peu près tous les styles (blues, hard, jazz, classique ...) et je suis passionné de hard style rondat, malmsteen et tous ces mecs la. Je vais faire 3 a 5 ans en musicologie a partir de la rentrée d'octobre prochaine, et après avoir eu mon diplôme, tout en ayant continué de travailler ma technique instrumentale, je pensais essayer d'entrer dans cette école... Mais pas sans plus de précisions que ce qu'ils mettent dans leur brochure d'informations

1) Alors voilà, quel niveau faut-il grosso modo pour que le stage la bas soit réellement profitable ? (au prix que ça coute je préfere ne pas faire n'importe quoi) Quelle sont les exigence techniques et théoriques pour pouvoir entrer ? (parce que le terme qu'ils utilisent "bon niveau" est assez vaste quand même, et si il faut jouer comme becker pour entrer ben la je reviens dans 10 ans ..... )

2) L'ambiance la-bàs ? Les relations avec les intervenants ? Comment ça se passe ? Et quand on en sort, qu'avons nous appris, enfin sur quoi sont centrées les études ?

C'est tout ce que j'ai a demander En vous remerciant par avance pour vos réponses ...
bobby sixkiller
une fois n'est pas coutume je vais te dire de faire une recherche (avec le mot "mai" etc je t'apprend rien...) car il y a des dizaine et des dizaine de sujet notament un où mathieu sah-k raconte sont séjour au mai de nancy

En ce moment sur bla bla et guitare...