Entretenir sa guitare soi-meme

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut
j'ai une telecaster lite ash et j'ai des problèmes qui reviennent après quelques mois, comme des cordes qui frisent ou la justesse qui laisse à désirer. et donc j'en ai marre de payer et de devoir laisser ma guitare quelques jours à chaque fois..
je sais en théorie comment remonter la hauteur des cordes ou régler la justesse (pas facile avec les pontets doubles) mais ce qui m'inquiète c'est le réglage du manche qui est assez risqué à ce que j'en ai lu
comment etre sur que mon problème vienne du manche ?
vous entretenez vos manches tout seul vous ?
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
sa ressemble plus a un probleme de corde si sa se reproduit aprés plusieur moi d'utilisation intense, quand les corde sont usée ou oxydé elle se desacorde souvent et frise un peut je c pas si tu change souvent t corde ou pas ? .. bon aprés c peu etre vraiment un probleme technique je suis pas expert
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
d'habitude je les change une fois par mois mais là c'est vrai qu'elles commencent à dater.. je vais les changer et voir
parce que sinon vous faites régler vos guitares après combien de temps ?
outmachin
Max^ a écrit :
d'habitude je les change une fois par mois mais là c'est vrai qu'elles commencent à dater.. je vais les changer et voir
parce que sinon vous faites régler vos guitares après combien de temps ?

En 1ans et demi j'ai fait régler ma guitare une fois, c'était ya un mois
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...