Envie de gerber...

kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
... Je voulais me renseigner sur les grattes shecter et je suis tombé sur ça : http://www.schecterguitars.com/. C'est kler, j'en achèterai jamais une !!!

God bless John Walker "texas ranger" Bush... Ca me donne la nausée...
Tireur de corner en freelance.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Bah je vois pas le pb, c'est bien le patriotisme.
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le
hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le
C'est clair que sa fait peur quand t'arrive sur le premiere page.
Sinon dernierement ya aussi => CA <= qui m'a donné envie
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je vois pas trop ou est le prb, leur guitare deviennent moins bien car ils affiche leur patriotisme ?

Tu utilise pourtant Spiderman en avatar, pourtant les Comics Spiderman sont bourré d'image patriotique ( le film egualement )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ouiiiiiiiii je me rappel de ce site on m avait meme conseillé cette marque .
c est clair que la page d acceuil fait franchement patriotique USA
mais ce ne sont pas pour autant de mauvaises grattes.
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Leures guitares ne deviennent pas moins bien mais j'ai pas envie de filer de la thune à des pov' type qui glorifie une armé sur leur première page et d'autant plus quand c'est celle des états unies...
Tireur de corner en freelance.
fenderforever
C'est Bush le batard et son administration n'est pas mieux. les soldats quand à eux sont juste des pions qui vont se faire tirer dessus sur place pour une cause qu'il ne comprennent pas.

Continue à faire de la musique mais évite alors des marques comme Gibson ou Fender qui endorsent des gens qui véhiculent la même image et je ne parle même pas d'autres marques comme Ibanez, fierté d'un pays où on tue des animaux en voie de disparition (...).

So, Fabrique ta guitare c'est encore + simple

Et là on ne parle que de musique, c'est quoi tes shoes, ton PC, ta console de jeux, ton jean ou tes t-shirts ...
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
kerb a écrit :
Leures guitares ne deviennent pas moins bien mais j'ai pas envie de filer de la thune à des pov' type qui glorifie une armé sur leur première page et d'autant plus quand c'est celle des états unies..

ils ne glorifient rien du tout, ils soutiennent juste les GI envoyes a la guerre (ils ont peut etre de la famille ect....)
ce n'est aps pour ca qu'ils approuvent la politique de bush et consor....
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Salade d'Endives
Le thème de la discussion n'est pas en accord avec la charte du forum.
Je dois donc fermer.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...