Envoi 4x12, quel service de livraison???

jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Bonjour à tous!

J'ai un acheteur pour mon 4x12 VHT Deliverance mais l'idée de se tapper la route de Paris jusqu'en Belgique ne le séduit guère ("Pourquoi donc?", me direz vous! Mais c'est là un autre débat... ).

Je me demandais donc s'il y avait un service de livraison fiable qui ne demande pas presque 300 euros, comme Fedex (quelle arnaque! )...

Merci d'avance pour vos réponses!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
dexter236
Tu prends un pote, tu te fais un trip=> passe une bonne journée avec le pote (MMmmm, une petite brasserie à Bruxelles) et tu as ton monstre directement!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Justement, je suis en Belgique moi! C'est le p'tit Parisien qui n'a pas envie de venir se perdre dans nos belles contrées...

Merci Rémi, je vais voir ce qu'il en est...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
faites la moitié de route chacun ?
dexter236
Ah ok, désolé!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guitar Looser
jupnat a écrit :
Justement, je suis en Belgique moi! C'est le p'tit Parisien qui n'a pas envie de venir se perdre dans nos belles contrées...

Merci Rémi, je vais voir ce qu'il en est...

Ben oui c'est normal, il a peur de se faire agresser pas des gueux
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Et bien, apparemment, je ne cherche pas assez bien car il y a effectivement un des services d'UPS qui fait ça pour une soixantaine d'euros. Merci Rémi!!!

Cela dit, je comprends pas la différence de prix avec Fedex...
[quote="Patchuko"]
Frusciantefan
On m'a envoyé mon 4x12 Silver jubilee par colissimo recomandé( poste quoi), arrivé le LENDEMAIN MATIN pour la modique somme de ... 60€
Respect who you are inside
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Colissimo ne s'occupe que de la France non? De toute façon, UPS a l'air très bien...
[quote="Patchuko"]
Frusciantefan
j'ai lu un topic ou des mecs voyaient leur colis perdu avec UPS et quand ils te pomme une Gib's gold top, ça fou les boules...

Enfin j'ai jamais utilisé UPS, toujours la poste te j'ai jamais eu aucuns soucis!!

Envoi guitares, lots de pedales, baffle... ils ont otujours été top maintenant suffit qu'on tombe mal...c'est vite arrivé, enfin voila pour mon experience perso
Respect who you are inside
krunozor
Je déterre pour savoir,vous avez d'autres plans concernant l'envoi d'un 4x12?J'ai envoyé une guitare via ups y a 2 mois et ça m'a coûté un max,j'imagine pas un 4x12 maintenant...

En ce moment sur bla bla et guitare...