Envoi d'une pedale : cmt faire?

BlutEngel
salut

je dois envoyer un boss ME-50 et un digitech rp100 en france (a deux endroits differents)

le boss fait 4kg donc il y a deux solutions :

la poste : 21 euro
ups : 20 euro : mais cmt sa ce passe avec eux? il vienne chercher le colis chez moi?

pour le digitech, il fait un peu plus d'un kg
les tarifs de la poste c'est de 2 à 5kg : 21 euro
ou bien on peut considérer ça comme une lettre Non normalisé 1 - 2 kg?
sinon ups : 17 euro
merci
scritch1
ben fais des paquets bien protégés et emmene ca a la poste, ca passera tout seul a mon avis
caca
BlutEngel
ok

mais tu sais pas si mon colis fait moins de 2kg, je peux le considerer comme une lettre de forme Non normalisée 1 - 2 kg???

merci
scritch1
techniquement ca a l'air possible mais je sais pas si ils vont te l'appliquer vu que ca sera un paquet.
caca
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
black_savatte a écrit :
Ca m'interresse aussi. J'aurais voulu savoir quel était le prix pour envoyer 2 dvd par la poste.... merci

Go to www.laposte.fr
y'a tout les tarifs, bande de fainéant
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
BlutEngel
les tarifs on les a

mais ce n'est pas tres clair
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
bah ca me parait clair,
une lettre ca a une forme de lettre, dès l'instant que tu envoies un colis faut pas rêver, ca passe dans les colis, because la trieuse est différente. Faut pas chercher midi a 14H ...

Sinon pour UPS je crois pas qu'ils viennent chez toi chercher le colis (ceci dit j'ai jamais fait , dison que ca me parait peu probable) il faut donc que tu te rende dans un centre UPS proche(ou loin ? lol) de chez toi
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur bla bla et guitare...