Envoi par ups

kaolin0334
Salut,
je vais expedier un ampli pour le vendre par ups , quelqu'un sait il comment ça marche?
Sinon quelqu'un sait à peu pres le poids d'un combo 100 watts?
si je l'emballe du genre dans quelque chose pour le proteger mais pas dans un carton, me le prendront ils?
merci
Bleeding Me
pfff, pas très renseigné l'ami.
Le meilleur moyen de savoir c'est d'appler UPS, à moins que tu n'ai vu sur le profil d'un des guitariste ici présent qu'il y travaille et que tu comptes sur ses réponses!! Le poids d'un ampli est souvent indiqué sur le manuel ou sur le site de la marque. Que tu ne le sache pas fait déja douter de la qualité du vendeur... Enfin, si tu veux l'envelopper dans du papier a bulles c'est ton pb mais j'espère que ton futur acheteur n'est pas un James Hettfield en manque d'alcool...
Bref, apelle UPS
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
kaolin0334
bon, tu maides pas beaucoup.......je vois pas pourquoi ça va faire douter de ma qualité de vendeur, je nai pas un ampli à vendre tous les 3 jours, je ne sais donc pas trop comment my prendre
Bleeding Me
lol, c'est vrai que je ne t'aide pas beaucoup pourtant... Tu devrais quand même savoir combien pèse ton ampli, a peu près... Mais je t'ai dit, le meilleur moyen d'avoir toutes les infos que tu veux, c'est d'apeller UPS. C'est pas pour t'envoyer a la peche que je dis ca. Ils te diront dans quelles conditions tu dois l'emballer etc... Mais renseigne toi avant sur le poids (ils te le demanderont)

C'est quoi comme ampli??
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur bla bla et guitare...