Envoyer en belgique ampli+guitare

Mr. Vengeance
je sais pas ou mettre ça... combien ça couterai d'envoyer 2 colis, ampli et guitare, pour environ 25kg au total, avec le transporteur le moins cher? parceque ups + de 100e
Mr. Vengeance
la poste fait d'economique vers l'europe, ça revient a + de 100e aussi
Mr Scrogneugneu
Moi je m'étais fait envoyer un ampli de puissance dans un rack 4u (poids total 20kg) de France et ça avait coûté environ 60€ je crois. Idem pour un baffle VHT 1x12 bien lourd que Vinntroll m'a envoyé, ce devait être dans les 60€. Le tout par la poste.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr. Vengeance
Herr Fixxxer a écrit :
Moi je m'étais fait envoyer un ampli de puissance dans un rack 4u (poids total 20kg) de France et ça avait coûté environ 60€ je crois. Idem pour un baffle VHT 1x12 bien lourd que Vinntroll m'a envoyé, ce devait être dans les 60€. Le tout par la poste.
bizzare moi pour 13kg il m'a dit 54€
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Giant_Jack a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
bizzare moi pour 13kg il m'a dit 54€

C'est peut être calculé par parlier à partir d'un certain poids. C'est pas la peine de m'insulter si c'est pas la cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...