je sais pas ou mettre ça... combien ça couterai d'envoyer 2 colis, ampli et guitare, pour environ 25kg au total, avec le transporteur le moins cher? parceque ups + de 100e
Moi je m'étais fait envoyer un ampli de puissance dans un rack 4u (poids total 20kg) de France et ça avait coûté environ 60€ je crois. Idem pour un baffle VHT 1x12 bien lourd que Vinntroll m'a envoyé, ce devait être dans les 60€. Le tout par la poste.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Moi je m'étais fait envoyer un ampli de puissance dans un rack 4u (poids total 20kg) de France et ça avait coûté environ 60€ je crois. Idem pour un baffle VHT 1x12 bien lourd que Vinntroll m'a envoyé, ce devait être dans les 60€. Le tout par la poste.
bizzare moi pour 13kg il m'a dit 54€
C'est peut être calculé par parlier à partir d'un certain poids. C'est pas la peine de m'insulter si c'est pas la cas.