Envoyer une guitare

Manson MM
Bonjours, je souhaiterais envoyer une guitare, par colissimo on m'a dit que c'était bien, soucis : sur le site je ne trouve pas les tarif pour les envois, si vous avez un lien ce serait simpas ! Merci bien ....
Tonton¤Apach
Je me permet mais :
-Ups, un service excellent, et trés rapide, moins d'une journée, c'est certe un peu plus chere mais vraiment efficace.
Manson MM
si tu pouvais m'expliquer UPS parce que je trouve que c'est vachement compliqué, de moin plus que colissimo
Tonton¤Apach
Manson MM a écrit :
si tu pouvais m'expliquer UPS parce que je trouve que c'est vachement compliqué, de moin plus que colissimo

Si tu es interessé :
-Tu appelles, tu leurs dis quand es ce que tu veux que l'on vienne chercher la guitare, ensuite la ville du destinataire, la valeur de la guitare, le poid, et la taille (Hauteur, Longueur, Largeur) et le system que tu veux (Ups Standart, etc)

- Quelqun viendra chercher la guitare dans son camion, il l'entreposera le soir dans l'entrepot Ups, et quelqun viendrat la chercher le lendemain matin pour la livrer a ton destinataire.

Moi la guitare est partie le lundi soir, elle est arrivée le jeudi matin a 10h sans aucun soucis.

Il faut juste penser a mettre du gros scotch industriel sur le carton, voila
Manson MM
Je trouve UPS un chouya compliqué quand meme ... par colissimo, d'apres ce lien d'apres ce lien http://www.coliposte.net/gp/se(...)up=po(...) si le tout avec l'emballage fait 4 kilos les FDP sont de 10 euros c'est bien ca ?
Tonton¤Apach
Attention quand meme car Collissimo ce n'est pas le meme tarif depassé une certaine taille.
Manson MM
merci, imaginons que de Cannes ( 06150 ) on envois a paris ( 75000 ) les frais de ports chez UPS montent a combien ? merci encore pour ton aide
Manson MM
poids : environ 2.5 kilos
Hauteur : 1.2 metres
Largeur : 40 cm le coté le plus large
J'envois par laposte, en colissimo, si quelqu'un pouvais me calculer les frais de ports je lui en serais reconnaissant ... merci

une guitare est elle un envoi standard ou faut rajouter les 3 euro 80 ?
Manson MM
Merci !! Je voudrais juste savoir si j'ais bien compris pour les frais de ports http://www.coliposte.net/gp/se(...)popup

Donc : la guitare fait 2.5 kilo environ, avec l'emballage elle va faire 3.5 ko a mon avis, donc pris des frais : jusqu'a 5 kilo, R1 : 12.5 euros

Ensuite hauteur : 1.2 mettre
Largeur : 40 cm

Une guitare ça ne doit pas être un envoi standard ? Donc supplément de 3.8 euros

Ce qui fais 16.30 euros sans TVA, donc 19.6 % en plus, ça fait les frais de port a 19.5 euros

Je me suis gouré ou c'est ça ?? Merci !!

En ce moment sur bla bla et guitare...