Eruption Van Halen

the lefty
Vous estimez qu'il faudrait combien d'années d'expérience pour maitriser ce morceau? parce que un type ki joue depuis 6mois me dit qu'il le maitrise parfaitement et il joue sur une stagg, j'ai du mal a le croire. Vous croyez que c'est possible?
Doc Loco
J'ai du mal à le croire (je reste poli) - demande-lui une démonstration .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gravityrem
c'est tout à fait possible, surtout si le gars joue le morceau en son clean, avec la guitare derriere la tete, au doigt sans mediator, et en ayant prealablement ingurgité trois kilos de sardines à l'huile...

nan serieusement c'est peu probable, ou alors il a peut etre une definition souple du mot "parfaitement"
...

faut se mefier des gars qui "dise que"...
une demo vaut mieux que tout le reste...
Petit Lutin
Néanmoins, je pense qu'Eddie parviendrait à faire sonner Eruption avec une Stagg !!!!

Mais tout ça pour dire, c'est pas de la faute à la stagg parceque si le gars maitrise vraiment il parviendrait à le jouer que ça soit une stagg ou une Wolfgang qui déchire tout !

Mon dieu voilà, ça devient grave je commence à défendre stagg, rendez moi service, achevez moi !!!

Non faut vraiment que je m'en achète une autre quand même ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Kirkoyjameso
Toute façon si il raconte des conneries, le gars, à quoi ça l'avance?
Bahh sa me rapel un pote a moi... qui me disait la même chose, mais sauf que lui ct un shreddeur né., et il avait les cort X chepacombien (avec un floyd toutefois), et puis bah il le fzai, mais ct loin de la version de Van halen, ct plus lent, et il mankai beaucoup de chose!

moi j'arrive a le faire mais pas "parfaitement", je le fait a ma façon...
et j'ai 9 ans de guitare....
il a 6 mois derrière lui, ben c'est ptète un pti prodige
mais je veut des samples, et des video... ensuite un autographe
amoin qu'il le fait comme le garçon de 8 ans là, et qu'il bouffe le 3/4 des notes

Edit: à moin qu'il rentre que le tapping et le pti tremolo vite fait, c'est possible... il t'a dit en entier??!! lol
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
vincentvince
Note bien, il maîtrise peut être parfaitement une mesure du passage en tapping
PISS and LAUGH
the lefty
Beh il me l'a fait écouter mais je doute fort qu'il puisse avoir un son comme j'ai pu entendre avec une stagg et un fender frontman, et elle était jouée en entier. A mon avis il me dit que c'est lui qui joue alors que ce n'est pas lui. En plus il me dit : ouais Jimi Hendrix il jouait pas mal, les solos d'AC/DC sont faciles, Iron Maiden c'est facile c'est juste des Hammer etc...Alors...

En ce moment sur bla bla et guitare...