Escro ou non ? Abérrant ...

Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
http://cgi.ebay.fr/1965-AMERIC(...)wItem

Ce lien m'a fait sauté au plafond donc je vous le fait partager ... Escro, Collectioneur Extra-Vintage .? dans tous les cas c'est abérrant ... faut pas déconner quand meme ... Je concois que certain on des gout de luxe mais meme jusqu'a la ... ?
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Tant mieux pour lui si il vend a ce prix là...
Micmick53
ça ne m'étonne pas, il y a des fous sur cte planète! Mais aussi, si tu as une Fender originale de cette époque, un collector qui vaut une masse de thunes, et que ton pickguard est pété, si tu veux que ton biniou garde sa valeur de collector, tu ne peux pas mettre un pickguard Made In China !!! Donc, le gars le sait et en profite, normal!
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
En meme temps, c'est impossible de savoir si ce pickguard est authentique... C'est fesable de veillir un pickguard, y'a beaucoup de techniques... En tout cas faut etre complement frappé pour acheter un pcikguard à ce prix la... ou tres tres riches...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Eh oh, des ventes Fender de ce genre, y'en a sans arrêt sur eBay, faut pas être si surpris

Un simple corps de Strat de cette époque atteint des prix délirants.
Les jeux de micros aussi, c'est du pur délire.
Evidemment, nous on ne voit qu'une plaque de plastique qui vaut le prix d'une guitare haut de gamme mais pour un collectionneur qui en a besoin, c'est un don du ciel
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
klawn a écrit :
Eh oh, des ventes Fender de ce genre, y'en a sans arrêt sur eBay, faut pas être si surpris

Un simple corps de Strat de cette époque atteint des prix délirants.
Les jeux de micros aussi, c'est du pur délire.
Evidemment, nous on ne voit qu'une plaque de plastique qui vaut le prix d'une guitare haut de gamme mais pour un collectionneur qui en a besoin, c'est un don du ciel

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

no tu crois??

j'avais vu plus cher que ça, une plaque de tele 52 originale blablabla, dans les 4000 ou 5000$..
ou l'embout en plastique couleur crème pour toggle de lespaul de 59.. 50€.
ouais, ça fait flipper.
Fleg/DJFrey
Il ferait mieux d'arreter de se branler sur leur collector vintage et jouer un peu plus
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Il ne va jamais le vendre. J'en ai vu deux à 120$-130$ tout à l'heure. Mais il a raison d'essayer, ce n'est pas une escroquerie car il n'y a pas astuce. Seulement un prix démesuré.
FlYiNg DuTcHmAn
Ebay c'est Ebay, on y rencontrera toujours des trucs de fous! Je pense que le gars tente le coup, ca lui coute rien, il espere juste tomber sur un pigeon fortune...Quand on pense a tout ce que 'on peut de payer a ce prix la, c'est vrais que c'est debile. Je sui scurieu de savoir s'il va les vendres

En ce moment sur bla bla et guitare...