Est-ce c'est normal ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir , j'ai une question à vous poser

Est-ce que pour , c'est normal , en 7 mois de guitare , de :

Savoir s'accorder à l'oreille
Jouer du Dark-Funeral , Heaven Shall Burn , Les solos de Back In Black , Dragon Force etc... ( tout type de metal rapide )
Savoir jouer sur du 13-62 ( après je pense que c'est juste une question d'habitude )

J'ai débuté la guitare (uniquement sur électrique ) début janvier 2014 , maintenant , je sais jouer tout ce que je veut , m'accorde selon mes envies en 3 minutes , connait tout mes accords et joue correctement .

J'ai pratiqué à environ 7/8 h de guitare par semaine

Est-ce que c'est normal ?

( je me prend pas pour un prodige , je me pose la question car par rapport à beaucoup d'autres individus pratiquant régulièrement depuis plus longtemps que moi me disent que je suis meilleur qu'eux )
Doc Loco
T'es un peu lent mais t'inquiète pas, ça finira par venir. Tu peux poster des vidéos pour que ceux qui veulent te conseillent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66

Qui commence ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Bon, les mômes, si vous vous ennuyez en vacances, vous ne pourriez pas tondre la pelouse, ranger votre chambre, faire la vaisselle, pratiquer un peu votre guitare etc... plutôt qu'ouvrir des daubics ici??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...