salut tlm.
ce que je vais tenter d'expliquer n'est pas un probleme en soit mais c'est extremement désagréable quand sa m'arrive.
il ya environ un semaine et demi, je jouait normalement comme d'habitude, comme a tout les jours mais le probleme c'est que j'était incapable de jouer ce que j'ai l'habitude de pratiquer. mais totalement incapable, je joue depuis 5 ans et on aurait dit que je commencais.
et plus je jouait, plus je jouait mal. ensuite, le lendemain encore pire jai jamais aussi mal jouer de ma vie ensuite le surlendemain sa va mieux je commence a retrouver la forme et encore le lendemain sa revien de pire en pire.
mais pendant toutes ses journées j'ai été incapable de jouer au niveau que j'avais et c'est tres désagréable, j'aurait juste le gout de foutre ma guitare au poubelle car il n'ya rien de pire que de voir que l'on régresse au lieu d'avancer.
je sais que la clé c'est de pratiquer pour retrouver ce que je faisait de bien mais si vous avez des truc pour que sa ne se reproduise plus ou le moin souvent possible sa serait apprécier.