Est-ce que sa vous arrive??????

• Publié par
    snipeur
    le
salut tlm.

ce que je vais tenter d'expliquer n'est pas un probleme en soit mais c'est extremement désagréable quand sa m'arrive.

il ya environ un semaine et demi, je jouait normalement comme d'habitude, comme a tout les jours mais le probleme c'est que j'était incapable de jouer ce que j'ai l'habitude de pratiquer. mais totalement incapable, je joue depuis 5 ans et on aurait dit que je commencais.
et plus je jouait, plus je jouait mal. ensuite, le lendemain encore pire jai jamais aussi mal jouer de ma vie ensuite le surlendemain sa va mieux je commence a retrouver la forme et encore le lendemain sa revien de pire en pire.

mais pendant toutes ses journées j'ai été incapable de jouer au niveau que j'avais et c'est tres désagréable, j'aurait juste le gout de foutre ma guitare au poubelle car il n'ya rien de pire que de voir que l'on régresse au lieu d'avancer.

je sais que la clé c'est de pratiquer pour retrouver ce que je faisait de bien mais si vous avez des truc pour que sa ne se reproduise plus ou le moin souvent possible sa serait apprécier.
rüleskiller
Des fois ca m'arrive de rien reussir a jouer pendant une semaine et apres c'est les big progres lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Dub_Liner
Moi aussi mais c'est plus rapide : d'un jour sur l'autre j'y arrive puis ca bloque le lendemain et d'un coup j'y re-arrive et ainsi de suite ...

Ce que je fais c'est que (après m'être bien, mais vraiment bien acharné) je laisse tomber pour bosser un truc plus dur, puis quand j'y reviens ca passe !
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Je pense que ca arrive a tout le monde...
Parfois je me suis rendu compte aussi qu'après une semaine de pause forcée (vacances, enlèvement par des extra-terrestres, etc), je reviens avec un niveau assez correct (enfin c'est relatif hein ...)