Est-ce que vos répètes partent en c***le?

remugle
  • Publié par
    remugle
    le
c'est juste pour savoir parce qu'avec mes deux groupes (metal et jazz-funk) on finit toujours la répète par reprendre du shakira ou encore et encore de cabrel (entre autres...) vous pensez que c'est bon pour un groupe de glandouiller un peu ou vous croyez qu'une répète est un moment de travail intense (si on part du principe qu'on est un groupe ambitieux)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ca nous arrivait au début de reprendr Britney Spears en Trash, ou Goldman en Grind au début histoire de déconner, plus maintenant. Aujourd'hui ca bosse sévère. Je pense que ce genre trucs est sympa au édbut, ca permet de se connaitre et de s'évaluer. Après je pense que ça disparait tout seul....
televince
Mon groupe part en quéquette mais en fait c'est baston, jet de baguettes & co à la fin (souvent le chanteur qui en prends plein la gueule)BREF quand on joue on est sérieux, quand on arrête on déconne
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Sur 2 heures de repet ... c'est vrai qu'on a tjrs les 10/15 dernieres minutes qui partent un peu en live (Biloute si tu mets la video où je chante Don't Cry ... je te tue)

Mai sle reste du tps ... ça bosse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Comeback Kid
Moi je veux Dont Cry ! Biloute est demandé, je repete, Biloute est demandé !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
master of puppets a écrit :
Moi je veux Dont Cry ! Biloute est demandé, je repete, Biloute est demandé !

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
au début oui, mais maintenant, on est super sérieux et on avance vraiment mieux. C'est agréable de travailler intensément quand on voit le résultat à la fin. Bien sur, si tu répete 4h, t'as le droit de prendre qqes pauses, n'exagérons rien. Moi, je pense 1 pause d'environ 5 min toutes les 1h-1h30. Là, c'est une bonne cadence. C'est mon avis perso et ca n'engage que moi.
Comité Anti-SMS
Oränge ESP
SINON TU FAIS COMME MOI: tu vires ton bassiste qui est forcement responsable.....

Non blague a part dans mon groupe c'est des potes mais je crois que des fois faut savoir dire non parce que sinon on avance pas. Donc si t'es amitieux concentre toi sur ton objectif et n'emmene avec toi que ceux qui suivent a fond sinon tu t'en sortiras jamais. T'aurais du voire la tronche de mon guitariste 2 et mon bassiste ( ex ) quand on leur a mis soud le nez la demo de 5 titres qu'on a fait avec mon batteur et ou je joue a leur place tout ca parce qu'ils sont alleés au cine ce soir la (ex use de sac). zon compris qu'on voyait plus loin qu'eux et depuis fini de reprendre du korn aux repetes !!!!
King's card
faire une reprise des L5 ou s'exploser les tympans en chantant du Darkness comme des tarés moi j'dis que la répét' commence sur les chapeaux de roues (ouais parce que ca part en couille direct en fait chez Clear As Mud).

Aprés si tu vire ton bassman (un impardonnable geste !!) parce qu'il se fout du groupe c'est normal (mais impardonnable quand meme).

Délirer c'est nécessaire, si une répét' se résume à faire les memes plans semaines aprés semaine bah ca c'est bien morose et cheer pour la suite parce que le dégout n'est pas loin.

Allez faut s'amuser c'est tout ce qui compte (mais bon faut pas aller jusque reprendre du Naheulneuk sinon c'est grave !! :p)
Deathtones
ouai elle parte en couille parce qu'ya souvent un cadavre de vodka qui trainent sous une montagne de gros pékoss

Donc a la fin on est plus capable de tenir debout...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Maillekeul
Nous ça nous est deja arrivés de virer d'offspring sur "c'est toi que je t'aime".... Ou alors le batteur, un coup de folie lui prend, il commence à taper de + en + fort et de + en + vite et on accélère aussi jusqu'a ce qu'il puisse plus nous suivre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur bla bla et guitare...