Edvez Custom Top utilisateur #1 Publié par Edvez le 26 Août 2004, 15:24 Bonjour pour certains peu etre cette question est conne mais j'ose la posée ! On parle souvent de l'humidité le soleil qui peut etre nefaste pour la guitare (et le manche !!!) En tout cas elle a usé mon grand-p....Garage !! les araignées y sont rentrés ! Et vous vos guitares ont elles subi la canicule ?
kiffrichess Custom Top utilisateur #2 Publié par kiffrichess le 26 Août 2004, 15:27 ben non, j'évite de mettre mes grattes au soleil...
Azertymat Vintage Top utilisateur #3 Publié par Azertymat le 26 Août 2004, 15:28 J'habites en Normandie donc...non. Mais l'humidité, peut etre... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
dragondesmers Special Ultra utilisateur #4 Publié par dragondesmers le 26 Août 2004, 15:51 une canicule ou ca?? j'habite dans l'extreme nord de la france donc ca risque pas!!
Boris59 Custom Méga utilisateur #5 Publié par Boris59 le 26 Août 2004, 16:00 la canicule na rien fait à ma gratte ,mais mon cerveau en a encore pris un coup......... MSN : boris.autosports@live.fr
mateyo Special Supra utilisateur #6 Publié par mateyo le 26 Août 2004, 16:05 Boris59 a écrit :la canicule na rien fait à ma gratte ,mais mon cerveau en a encore pris un coup......... Ceal çe voit à ton avatar Moi je dit sa, je dit rien hein?
Invité Vintage Total utilisateur #7 Publié par Invité le 26 Août 2004, 16:06 La canicule a usé sans e.....
Edvez Custom Top utilisateur #8 Publié par Edvez le 26 Août 2004, 16:08 Basstyra a écrit :La canicule a usé sans e..... Merci
Boris59 Custom Méga utilisateur #9 Publié par Boris59 le 26 Août 2004, 16:14 mateyo a écrit : Boris59 a écrit :la canicule na rien fait à ma gratte ,mais mon cerveau en a encore pris un coup......... Ceal çe voit à ton avatar non ça c'est du a la rentré qui approche.... MSN : boris.autosports@live.fr
naney Custom Cool utilisateur #10 Publié par naney le 26 Août 2004, 16:36 Quelle canicule ???, il y en a pas eu cette année. On a eu été plutôt bofff (je parle pour le var) pour le temps. Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme http://www.ets-chavand.com
ezekiel Special Total utilisateur #11 Publié par ezekiel le 26 Août 2004, 17:06 ouais moi mon mache c pété en 2, sisi je vous jure
ezekiel Special Total utilisateur #12 Publié par ezekiel le 26 Août 2004, 17:07 enfin, il c fisuré et pui jai retendu mes cordes vu qu'il faut les détendre; donc craque... c une aqoustique. heuresement que je jous jamais dessus !