Estimation port (urgent!!)

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
salut a tous

voila je pense me faire expédier un combo de 25kg par UPS de cologne (allemagne) a toulouse (dans les 3 jours)

le vendeur me dit que ça sera aux alentours de 110 euro de frais de port mais c'est énorme!!! arnaque??? il y aurait un moyen de faire baisser le prix du port( plus long transport ou autre)???

merci bien

ps: c'est assez urgent!!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
up!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
lainbebop
Ca me parait enorme... Et par la poste ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Tofgangxxl
par la poste c'est long .. mais UPS c'est express
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
non que par UPS, je ne suis pas préssé car je pars 3 semaines aux states dans 2 jours donc yaurait moyen de baisser le prix qu'est énorme!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
beh en faite j'achete l'amp a un particulier et pas a un magasin donc yaurait ptet possibilité pour s'arranger mais j'attend l'avis de personnes qui aurait eu un amp de meme poid ( a peu pres 20kg) a envoyer et combien ça leur a couter
pierro
membre de la ENGL team
Tofgangxxl
faut trouver un transporteur à part c'est trop lourd pour du postal en fait
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
ouais c'est beaucoup trop, moi pour une gratte + un fly case + un support de gratte je paye 109 dolard depuis les USA !!!!!! j'habite vers strasbourg, si tu fais la conversion ça fais moins de 100 euros ! alors 110 euros depuis depuis l'allemagne , c'est n'imp !

Le mec il t'arnac a fond, j'avais commandé chez thomann (donc en allemagne), et j'en ai eu pour 23 euros de livraison par UPS pour une gratte + un GROS combo...

En ce moment sur bla bla et guitare...