Estimation pour deux places Johnny Hallyday en date du 28/05

gabryhell94
Bonjour ou plutot bonsoir. Voilà mon amie a gagné deux places pour le concert de Johnny Hallyday et n'étant pas fans ni l'un ni l'autre nous voudrions savoir combien ça peut se vendre. Ce sont deux places REPETITION GENERALE pour le 28 mai 2009 - 20 heures pour le Stade de France. Un grand merci d'avance pour vos répondes.
Gratteux addict...qui s'assume!
mesalu
  • #2
  • Publié par
    mesalu
    le 26 Mar 09, 08:36
De deux choses l'une...
Soit vous etes des gens honnetes et revendrez ces billets au prix de vente originel en faisant plaisir à un vrai fan.(normal)

Soit vous voulez gagner du pognon sur le dos d'un fan (marché noir), et dans ce cas, ce n'est pas sur G.com que nous vous aiderons a parvenir a vos fins.

Je suis tellement fàché, aujourd"hui la revente de billet est devenu un sport national, les concerts très attendu sont pris d'assaut par des vendeurs peu scrupuleux.

Chacun fait avec sa conscience, c'est bien souvent le problème......
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
palikao
Franchement refourguer 2 places pour Johnny c'est pas bien dur, repère un bon couple de beaufs au centre commercial près de chez toi un samedi après-midi. Un type qui porte un tatouage tête de loup, une boucle d'oreille et une coiffure type mulet doit tout de suite t'alarmer. Si il est immatriculé 59, c'est bingo !

En ce moment sur bla bla et guitare...