Et bien rien est tomber sur ma gratte alors...

FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
Je pars une semaine et c'est le bordel on ferme le topic d'ailleur merci a Sillywilly la balaine de faire sa vie la prochaine fois. Sinon merci a tous ceux qui on participer et qui on donner leur idées mais ca rigole pas trop sur guitariste.com alors tan pis. Moi je vais maintenant traquer tout les topic afin d'y foutre le bordel et d'essayer de les faire fermer vu que c'est le délire de pas mal de monde ici enfin c'est pas grave.

Sinon pour l'histoire:
dimanche 12 janvier je jouais a la gratte depuis 5 heures au moins mais doigt était en feux et mon "mi" (0.11 d'addario) me lacha. J'ai alors vite ouvert ma fenetre afin de les plonger dans la meuhrte (riviere a coté de chez moi) et la je pris froid. En rentran je me remis de mes émotion et prix ma gratte sur mes genoux afin de changer ma cordes. Et la un éternument de folie me prend et une chose bizare propulsée de mon nazale alla se coller sur "excalibur"..

Voilà rien de très originale mais je voulais en faire profiter tout le monde c'est tout, ca a plus ou pas mais pour ceux qui on pas aprecier et bien c'est con, pour les autres encore merci de vos idée. A l'avenir je ne créerais plus de topic. Tan pis...

vive le rock...
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
je le savais, j'avais bon
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
tranber a écrit :
je le savais, j'avais bon

mention spéciale pour toi
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
ouaip j'avais juste aussi...comme beaucoup d'ailleurs

Tu offres une biere aux 5 premiers qui repondent ici ?
- HARDY -

www.weerdband.com
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Le premier qui me demande une explication...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...