ET LES VOISINS ?

CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
Salut je voudrais savoir l'un ou l'une d'entre vous a deja eu des problemes avec son voisin du a un volume trop elevé de leur ampli de guitare
Si oui partagez vos histoires ! merci
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
j'ai eu des blèmes avec la p'tite vieille du dessous dans mon ancien studio

volume ampli (son clair) = 1
volume guitare = 1
=> la p'tite vieille vient me faire chier

Et d'ailleurs, elle venait me faire chier pcq je marchais trop dans mon studio et ça la dérangeait

Dans mon nouveau studio, no problemo
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
crazybumblebass
Moi c'est l'inverse, c'était mon voisin qui me faisait chier avec sa musique ( du rap qui plus est , musique que je n'aime pas du tout).
Pour le contrer, c'était tres facile : j'ai mis mon ptit 10 watts contre le mur, j'ai brancher ma basse dedans, monter un ptit peu le volume, et j'ai laché quelques méchant slaps. ( sachant que les graves se propagent très très bien dans les matériaux de batiment...)
Depuis, je n'est plus jamais entendu sa musique!!! ( mais je ne le fait pas chier non plus, faut pas deconner!)
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Bien que je joue fort j'ai pas de problèmes... Faut dire que y'a un bruit pas possible dans mon coin c'est l'orgie.
Par contre un pote avait des problèmes aussi avec ses voisins alors qu'il jouait pas fort. Mais bon il avait pas le droit de taper du pied par terre pour faire la mesure sinon les voisins montaient l'engueuler... Donc...
Tous les chemins mènent au Rhum
Mady_Roar
Moi no problemo , c'est une maison individuelle ....faut dire j'ai 15 piges donc c'est forcé que j'habite encore chez mes parents

En ce moment sur bla bla et guitare...