Et si on racontait quand ça se passe bien?

shadow_gallery
Le forum fourmille de posts tous plus déprimants les uns les autres sur de mauvaises expériences de vente. Je voudrais rapporter quelques excellentes expériences (malheureusement peu souvent en France)

LA Music (ebay store au Canada): le magasin inspecte la guitare avant expédition, et pour un réglage. Fêlure sur le manche qui peut poser problème, le vendeur m'appelle pour me prévenir, et me propose un super deal sur une autre guitare en compensation. J'ai refusé, étant donné qu'il n'avait pas en stock quelque chose qui m'intéressait. Il m'a retourné mon Paypal DANS LA DEMI-HEURE. Je dis chapeau, je recommande.

Max Guitar Store aux Pays Bas: super service après vente, une lampe a cassé pendant le voyage, il m'a envoyé un kit de survie avec de quoi changer toutes les lampes de puissance, de préamp, la rectifieuse et une paire de fusible. Il m'a aussi fait un super geste commercial sur un atténuateur. Et il se met en 4 pour trouver la gratte de vos rêves, à des prix incroyables (regardez les prix pratiqués sur Bogner notamment).

Audiotubetech. Il est rare de repartir du mag quand on a acheté chez lui sans quelques goodies, câbles, T Shirt... etc. SAV toujours impeccable me concernant. Excellents conseils.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Plentyofsoul
Je confirme pour Max, même si on avait mal démarré lui et moi suite à une erreur dans son annonce de vente. Mais effectivement il est très commerçant et je le recommande également !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Idem pour Max, tres sympa, mon 65 amps viendra de la bas probablement

Au fait Plenty, ton ex Custom venait de la?
Plentyofsoul
ah non, elle venait du meilleur mag du monde : chez mon ami Carlos à Metz, le Burin Musique !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et tu le remercieras de ma part

En ce moment sur bla bla et guitare...