Etude et guitare

Trey Azagthoth
Bonjour,

L'année prochaine je vais être en appart vu que cette année et la dernière au lycée.

Le dilemme c'est que je voudrais continuer à jouer de la guitare la-bas.
Mais bon je ne peux pas ramener mon ampli 100 watt ou ma guitare pour des raisons sonores et par peur d'etre volé.

Donc je voudrais savoir comment avez vous fait?

Pour l'instant je pencherais pour l'achat d'une gratte vraiment pas chère et un V-amp avec un casque
LionHell
Je fait ma dernière année en tant qu'étudiant à Strasbourg et j'ai toujours joué là-bas. Je trimballais ma ptite Epi LP custom avec moi chaque semaine dans le train et j'avais un petit ampli Peavey Envoy 20 Watts qui restait là-bas.
J'avais un studio de 20m² mais je ne jouais pas énormément la semaine, environ 2-3h je dirais, je mettais le volume assez bas c'est sur, ça suffit pour s'entraîner. Il y avait mon voisin qui était un bon pote qui disait qu'il m'entendait des fois, mais autrement jamais eu de problème (à cause de la guitare en tout cas ), du moment que tu ne joues pas à minuit, je pense que ça passera.
Trey Azagthoth
LionHell a écrit :
Je fait ma dernière année en tant qu'étudiant à Strasbourg et j'ai toujours joué là-bas. Je trimballais ma ptite Epi LP custom avec moi chaque semaine dans le train et j'avais un petit ampli Peavey Envoy 20 Watts qui restait là-bas.
J'avais un studio de 20m² mais je ne jouais pas énormément la semaine, environ 2-3h je dirais, je mettais le volume assez bas c'est sur, ça suffit pour s'entraîner. Il y avait mon voisin qui était un bon pote qui disait qu'il m'entendait des fois, mais autrement jamais eu de problème (à cause de la guitare en tout cas ), du moment que tu ne joues pas à minuit, je pense que ça passera.

Merci pour ton témoignage.

Bon d'office mon ampli je ne pourrais pas le laisser la bas c'est un 100 watt et il pèse vachement lourd et bon il est assez cher.

Moi ce serai au moins pour 2-3 ans que je serai la bas

PS:superbe guitare la LP custom
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
Trey Azagthoth a écrit :
Bonjour,

L'année prochaine je vais être en appart vu que cette année et la dernière au lycée.

Le dilemme c'est que je voudrais continuer à jouer de la guitare la-bas.
Mais bon je ne peux pas ramener mon ampli 100 watt ou ma guitare pour des raisons sonores et par peur d'etre volé.

Donc je voudrais savoir comment avez vous fait?

Pour l'instant je pencherais pour l'achat d'une gratte vraiment pas chère et un V-amp avec un casque

bingo tu as deviné
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Tu n'es pas non plus obligé d'acheter une nouvelle guitare, tu peux faire assurer celle que tu as déjà... et puis pour l'ampli, si tu joues seul un 10 watt peu suffir (tu mets un pod ou truc dans le genre avec), si tu joues en groupe par contre, faut voir.
Je te souhaite juste d'avoir des voisins sympas ^^... je pouvais jouer jusqu'à 3h du mat y'avait pas de problème.
Trey Azagthoth
Normalement je serai dans un appartement qui dépend du crous et c'est vrai que assurer ma guitare serai une bonne idée.
Trey Azagthoth
lokrian a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Normalement je serai dans un appartement qui dépend du crous et c'est vrai que assurer ma guitare serai une bonne idée.

ouille les logements du crous ça craint niveau cambriolage

Au taquet

Je vais devoir prendre une bonne assurance qui me couvre bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...