Lapo77 a écrit :
Je sais pas si tu y a pensé, mais la première idée qui me vient pour lancé un ton propre *custom shop* est que l'idéal c'est d'avoir du monde autour de toi qui voudrait utiliser tes services, et la tu le fais officiellement avec eux, idéalement des membres du forum, up il vont pouvoir t'appuyer ici et le bouge à oreille va commencer.
Je dis ça car je serais pas du genre à faire confiance à un parfait inconnus, mais déjà un membre connus du forum c'est moins pire, et si en plus quelques membres connus l'appuie et on des guitares modifié par toi, bah tu gagnes en crédibilité à mes yeux.
C'est pour cela que je compte commencer par des guitares servant de "modèles", histoire de montrer ce qu'on peut avoir. Si en plus j'arrive à avoir des retours très critiques de la part des acheteurs (Sur Audiofanzine, voire même ici), c'est le top car ce serait une sorte de garantie.
Citation:
Bonne chance, l'idée me parais sympa, après il doivent avoir des connaissance et de l'équipement top chez Fender et autre custom shop alors tu risque de pas être payé cher de l'heure si tu demandes de petit tarif.
Merci ! Mais mon but n'est pas de faire du profit.