/// ETUDE sur la création d’un complexe musical ///

Bonjour,

Dans le but de renforcer la productivité des protagonistes de la scène Metal et Rock française, Hidden Association (Symbyosis, Penumbra, Misanthrope, Korum, Catharsis) travaille à la création d’un complexe musical dans la région de Grenoble.

L'objectif, à terme, sera de simplifier la création d'albums des artistes et groupes impliqués dans le réseau, par une meilleure circulation de leurs moyens et compétences. Il rassemblera, en un même lieu, les points fort de l'industrie du disque: les répétitions, l'enregistrement, le mixage, le mastering, la maison de disque, etc...

Aussi, afin de mettre en évidence les obstacles que nous pourrions éventuellement rencontrer dans la mise en place du projet, nous avons besoin de connaître votre avis/expérience. Vous avez été quelque uns à remplir et à retourner la première version du questionnaire et nous vous en remercions. Vos réponses nous ont permis de le parfaire. Vous trouverez ici le nouveau questionnaire : http://perso.wanadoo.fr/hidden(...)e.htm

Merci d'avance de votre collaboration et de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Cordialement
Arnaud h Chipouka
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
forum -> Bla bla et guitare

Tu devrais éditer le titre de ton topic, pas sur qu'il attire les foules en l'état!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
coyote a go go a écrit :
forum -> Bla bla et guitare

Tu devrais éditer le titre de ton topic, pas sur qu'il attire les foules en l'état!

tout a fati d'accord avec le coyote le sujet est super interessant mais ton titre l'es bien moins...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Merci pour l'infos et le déplacement, je savais pas trop ou mettre ça, et comme c'était la nuit, je voyais à qui m'adresser....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca c'est un bon projet ! Bonne chance !
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Yep bonne chance, je vais répondre de suite
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Merci de votre participation, c 'est cool.
born2burn a écrit :
Excellent ce projet! D'autant plus que je suis de Grenoble!!!

Alors fait passer le message à tous tes contacts de Grenoble, ce serait cool ... Merci beaucoup
Cordialement
Arnaud h Chipouka
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Grenoblois moi aussi, je souhaite quelques éclaircissements.
Peux-tu nous donner le contact de l'association à Grenoble; mail, adresse, téléphone,... (puisque toi t'es à St Cloud et que le projet se situe à Grenoble).
Présente STP plus en détail ton association; le calendrier de ses réalisations, ses partenaires, ...

Merci !
OlivTheCafe
tabaz a écrit :
Grenoblois moi aussi, je souhaite quelques éclaircissements.
Peux-tu nous donner le contact de l'association à Grenoble; mail, adresse, téléphone,... (puisque toi t'es à St Cloud et que le projet se situe à Grenoble).
Présente STP plus en détail ton association; le calendrier de ses réalisations, ses partenaires, ...

Voui pareil !! Des details STP ...

Heu sinon pourquoi se limiter a metal/rock ?
peur par exemple que les jazzmen et les rockers se tabassent (vous savez pas jouer du blues, heinquoi c'est toi qui sais pas jouer du blues etc ) ?

En ce moment sur bla bla et guitare...