Euuh ya des gratteux d'orleans ???

• Publié par
    oyoman
    le
8O oyo euh voila je ve me mettre plus serieusement a la gratouille donc y'aimerais bien prendre des cour pour devenir le nouveau god of the guitar et que quand ye serai death on me mette en boite a la droite de mister hendrix euh ou zavoir joué des ptit trucs sympa quoi.

Donc si ya des personne qui peuvent me dire quesque ya de bien comme prof sur orleans bah za zerai bien sympa voily voilou

euh sinon ptit question encore je suis allé voir un prof comme meme et les tarif son de 60€ par mois pour une demi heur par semaine a vote avis y cherche a me roulé ou il es dans la bonne tranche des prix ???
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Moi c'est 15€ 1h30 soit 60€ par mois pour 6 heures de cours,

mais il est vachement cool mon prof est pas du tout à cheval sur l'argent, j'pourrai bien oublier de la payer il ne s'en rendrai pas compte, je suis sur que d'ici pas longtemps y va même me faire gratos,

mais je suis sur gien c ds le loiret aussi mais sur orleans je sais pas
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
  • Publié par
    oyoman
    le
oO Mince alors la c'est meme plus qui ve me roulé la c'est qui ve faire le ménage dans mon compte en banque .

Ou alors c'est une toute nouvelle façon d'apprendre la musique avec des cours si cher que la motivation elle est sur d'etre la .

obligé que si je dois prendre des cour avec lui avant dis allé vé me vidé l'esprit et la vésie pour po en perdre une miette de son cour

c kler que si il te les fais gratos les cours cé plus que bon , za me rappel un peu mon ancien prof de tennis dont j'ai pris des cour pour po un rond il étais super sympa mé la raison pour laquelle j'ai po eu a craché les sous vient sans doute du faite qu'il avais 72 ans le bonhomme y tenais grave la forme le papy mais po la mémoire.
A Orléans tu as le choix entre "Le Musicien" ou "Bauer", magasins de grattes qui donnent des cours...perso j'ai jamais pris de cours, je suis trop indépendant pour ça...mais une chose est sûre au niveau des prix ça se vaut...c'est cher...

En ce moment sur bla bla et guitare...