évaluation d' une guitare!

• Publié par
    morens
    le
Bonjour a tous ,Je me suis fabriqué une guit, corp en pommier ,trémolo Floyd rose original pas une copie .Pick-up Seymour Duncan SH-3 + neck Seymour Duncan performance manche érale ,touche érable , clé Planet wave auto-cut et bien plus ca sonne ca sonne!!!
J, ai une Fender Strato Highway one américaine rien a voir Ca sonne de beaucoup mieux c' est impressionnant je ne pensais j' amais que l' on pouvais amélioré autant !!! Voila j' aimerais bien avoir une idée de l' évaluation de ma guitare, elle me coute environ $800 dollards Canadien en piece seulemnt sans compter le corps et autre.
Je peux vous faire parvenir dews photos!

Si vous voulez merci la gang !!!!
scanlan75018
La pomme, ca vieillit très bien, surtout si on distille avant !

Pour les réalisations perso, à moins que tu aies un incroyable talent (on attend les photos), tu en tireras pas plus que le prix des pièces
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    morens
    le
je epux vous faire parvenir des photos ou bien les mettre sur le site , mais a quel endroit?
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
scanlan75018 a écrit :
La pomme, ca vieillit très bien, surtout si on distille avant !

Arf, MDR
  • Publié par
    morens
    le
pas sérieux les boys!

si vous verriez ma guit! je crois que vous vous etoufferiez avec votre salive!

je fais un appel sérieux, les rigolos s' abstenir!

Merci de votre aide quand meme! je peux vous faire parvenir des photos avec détails...
flavien.r
Si le prix d'une guitare dépendais seulement de sa qualité, ça se saurait
Y'a qu'a regarder à combien partent ( ou n'arrivent pas à partir même ) les grattes de luthier, ou de certaines marques pas assez connues pour s'en convaincre. Donc même si ta guitare est exceptionnel, je pense pas que tu puisse récupérer tes 800$, c'est triste mais c'est comme ça
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
morens a écrit :
je epux vous faire parvenir des photos ou bien les mettre sur le site , mais a quel endroit?

http://www.imageshack.us/
Bêêêh
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Notre ami québécois m'a envoyé ses photos pour que je les poste, et les voici :

Ça rend pas mal le pommier, je trouve ça joli !
Let The Truth Sing Divine
Elric66
tres jolie cette guitare!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
  • Publié par
    morens
    le
un gros merci pour les photos elle sont bonne!

En ce moment sur bla bla et guitare...