Evaluer son niveau.

Smallvince
Bon bah tout d'abord bonjour, moi c'est Smallvince, mais bon vous pouvez m'appeler Small et suis nouveau =D

Donc voila, ma question est dans le titre du tRopic, je souhaiterais bien savoir si quelqu'un serait capable d'évaluer mon niveau a la guitare en général car je souhaite prendre des cours à partir de janvier (et ainsi choisir dans les tites annonces dispos sur le site en fonction de mon niveau).

Je suis autodidacte depuis 1an et demi sur seche et electrique, je n'ai jamais fait de solfege et donc j'evolue sur tablature. En ce qui concerne les accords, je ne les aie pas réelement tous appris, je connais les prncipaux et je sais sans trop de difficulté faire les barrés. J'pense qu'on mon réel defaut, c'est le fait que je n'ai jamais appris de gamme (à un point que je ne sais presque pas ce que c'est x_x).

Je n'ai pas trop eu l'occasion de m'enregistrer, je peux vous balancer ce fichier mp3, ou je reproduis un morceau de John Petrucci "animate_inanimate". Je sais, ca ne permet en rien de determiner mon niveau mais bon si ca peut un minimum aider.

Lien: Moi sur du Petruccil (desole pour le son saturé, mais c'est tout ce que j'ai en reliant ma gratte sur ma carte son :s)

[url=]La vidéo originale[/url]

Voila, en esperant que ce ne soit pas une question trop difficile :p

Pluch !
ilannsk8
Euh... Je crois que sa abime la carte son de brancher la guitare directement...

Sinon c'est pas mal mais le son est trés moche...
A mon avis les cours te seront du grande utilité
Smallvince
Non non ca n'abime pas la carte son, par contre un son trop fort pourrait abimer les enceintes (outch les bends =D). Ca aurait pu etre aussi le cas si j'avais branché l'ampli mais la c'est juste ma pedale alors bon griller une carte avec une pile 9V xD

Sinon, je sais tres bien que j'ai besoin de cours mais c'est surtout savoir pour quel niveau je dois choisir car j'voudrais pas m'ennuyer des mon premier cours ^^"
Doc Loco