Evolution du style musical??

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut,
Voila j'ai remarquer que on variait de style, par exemple moi, au début j'écoute du punk (offspring du vrai!) puis je suis passer au métal ou je suis en ce moment (pantera, slayer...) mais j'ai remarqué que depuis peu je me sens plus attiré par tout ce qui est jazz ou blues, de l'accoustique. Même que normalement j'avais en projet de changer les micros de la Bc Rich pour deux EMG mais j'ai préférer repousser a dans 2 mois pour pouvoir m'acheter une accoustique avant (alors que c'est un peu opposé au metal l'accoustique), je sais pas, ca fait bizarre, je suis moins enthousiaste d'avoir un son metal qui déchire ses parents que de m'acheter une Cort Earth 200GC, je suis même aller jusqu'à travailler un peu pour gagner de l'argent pour me l'acheter (j'ai 15 ans) et je vais plus souvent sur le forum accoustique.
Pensez vous que c'est normal?? est ce que ca vous ai déjà arriver??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
hate_field
Ben c'est plutot bien ce qui t'arrives non ? C'est le syndrome guitare, généralement quand on joue d'un instrument, ça nous pousse à nous interesser à beaucoup de styles et d'artistes... A part pour les vrais bornés
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Oui c'est vrai mais bon je voudrais des vis par exemple ca t'es arrivé une "mutation musicale"??
hate_field
MetAliK a écrit :
Oui c'est vrai mais bon je voudrais des vis par exemple ca t'es arrivé une "mutation musicale"??

Bah oui la meme que toi ! Punk au départ, puis métal, et enfin "ah tiens c'est génial le blues " ! Maintenant je compte plus sur le style d'une chanson, je ne juge que par mon oreille... Que ce soit du punk, du jazz, du classique, du death, si ça me plaît, y'a rien d'autre qui compte.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Oui moi aussi c'est juste pour "repérer" pour les autres, la j'écoute une sorte de jazz mais je sais pas trop si c'est jazz ou blues
hate_field
MetAliK a écrit :
Oui moi aussi c'est juste pour "repérer" pour les autres, la j'écoute une sorte de jazz mais je sais pas trop si c'est jazz ou blues

Comment ça s'appelle ?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin c'est BB King
hate_field
MetAliK a écrit :
Bin c'est BB King

Bah c'est pas trop du jazz alors...
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est quoi alors? j'ai aussi du stevie ray
hate_field
MetAliK a écrit :
C'est quoi alors? j'ai aussi du stevie ray

Stevie Ray Vaughan et BB King, c'est du très bon blues.
Stratocasteur
moi aussi je suis passé du : si c'est pas du metal c'est nul au : j'aime tout les styles
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
war ensemble
moi au début j'écouter du punk ensuite du néo puis de l'indus puis maintenant s'est death, thrash, grind HxC ,émo mais j'aodre aussi écouter de la musique plus calme sa dépend de mon humeur.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le
Peut-être tous simplement que tu joues de mieux en mieux alors pourquoi pas essayé autre chose tu finiras peut-être par joe pass, django ou satriani vas savoir
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ouais j'éspère
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
Moi j'ai toujours écouté un peu de tout, et je me suis jamais soucier de juger ce que j'écoutais par rapport au style musical que c'était. Mais c'est vrai que ça marche par période, de temps en temps t'écoute un style de zic temps en temps un autres.

Ca te permet de resté ouvert et d'écouter vraiment de la bonnes zic.

En ce moment sur bla bla et guitare...