Exemple de contrat pour concert ?????

Plentyofsoul
salut tout le monde,

voilà on donne un concert le 02 juillet pour une manifestation et la commune nous demande un contrat mais on a jamais fait ça alors si quelqu'un pouvait nous aider en nous donnant un modèle simple pas besoin de chichi ça serait super sympa

merci d'avance

Fred
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
OK MERCI...............si j'ai besoin de rien je t'appelle
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Y'a déjà quelqu'un qui avait fait un post là dessus en donnant un exmple de contrat, donc je confirme:

=> rechercher

(faut pas necessairement mal le prendre).
Plentyofsoul
merci :-)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Mouah91 a écrit :
Y'a déjà quelqu'un qui avait fait un post là dessus en donnant un exmple de contrat, donc je confirme:

=> rechercher

(faut pas necessairement mal le prendre).

Sauf qu'il faudra TOUT lire (la discussion inférée, pas le contrat) parce que ce qui est proposé en terme de dispositions est très largement utopique et a été, logiquement, largement débattu.
Dans le cas qui nous est soumis ici je pense qu’il faudrait, tout simplement, demander à la municipalité quel type de contrat elle souhaite signer. Elle a déjà dû le faire pour d’autres manifestations réunissant des groupes musicaux ou artistiques.
Il faut aussi savoir que les municipalités ne "manipulent" pas directement de fonds, elles émettent un document (dont j’ai oublié le terme exact) permettant à la "Trésorerie Générale" (qui est la banque des institutions d'état) d’effectuer le règlement. C’est donc un "cachet" qui ne passera pas inaperçu.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...