[Exercices]Prise de Conscience après 2 années...

Oliv DTP
Bonjour à vous !

Je joue depuis 2 ans avec pas mal de periodes de battement mais quand je "m'entraine" et m'exerce c'est avec un programme que j'avais elaboré.

Tapping, Sweeping, Moults Gammes, Exercices au métronome etc etc etc.

Et puis je me suis dis un truc.

................
Remise en situation ( )
...............

"Mais put*** je joue dans un groupe de HardCore alors pourquoi je m'embete avec tout ca ? J'ai le temps d'y apprendre par la suite ! Pour l'instant je vais reprendre tous mes cd's et bosser de la bonne rythmique !"

Donc depuis je bosse des choses axées sur ce que j'écoute et aime et pas forcement sur ce qui me fera progresser a la guitare.

D'ou une reprise intensive !

Et vous ? Vous jouez quoi ? Vous cherchez a progresser a la guitare ou pour votre groupe ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
StevenGHT
A mon avis c'est pas parce que t'es en groupe que tu peux te dispenser (ou te priver , ca depend du point de vue) d'ameliorer ta technique (meme si je joue pas en groupe)
tom Nekhryss
Je joue en groupe et je bosse ma technique au maximun pour le groupe. Je bosse aussi ma rythmique mais moins que mes solos.

Mais je bosse à ce point surtout pour moi car j'adore jouer.
Oliv DTP
Disons que je ne faisais plus que de la technique car je bosse en equipe donc j'ai pas forcement le temps de travailler 3h/jour comme avant...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Personnellement je continuerais à bosser des exercices un bon bout de temps, car j'aime bien jouer dans plusieurs styles différents
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je joue de moins en moins de soli, ça me gave :mdr: conséquence : mon niveau baisse, et je joue encore moins de soli, etc ...

Par contre j'essaie de garder une main droite assez entraînée. Je kiffe plus les rythmiques à la Gojira.
Oliv DTP
CYD m'a compris
CŸD