TomTomAtomic a écrit :
euh, désolé mais je vois pas le probleme, je trouve tt a fait logique de mettre un carton par dessus le papier bulle moi.... d'abord parce que le papier bulle ça accroche, c'est pas pratique a transporté de base, c'est pas facile a étiqueté, sincerement je pense que si tu va as la poste ou n'importe ou ailleur avec ton emballage papier bulle tu aura tjr la méme reponse....
Ben, je veux bien que ce soit l'explication au final, mais je vois pas ce qui empêchait ce "sympathique" personnel d'UPS de me la donner
Mais rien de tout ça! Je suis tombé sur 2 personnes agressives (surtout le 2e intervant qui devait être plus ou moins chef et qui a été appelé à la rescousse par la 1ère intervante quand elle a été à court d'explication pour refuser mon colis, d'où le ton de mon post originel).
Sinon, ben, je suis allé le poster chez Chronopost, ils me l'ont pris sans aucune réserve, ils ont collé les trucs adéquats dessus sans soucis et c'est partir hier aprèm. Réception aujourd'hui chez mon acheteur.
Sinon, je suppose que mon colis ne sera pas le seul dans le camion et si le papier à bulles est tellement emmerdant que ça pour la manutention, je suppose que Chronpost aura les mêmes soucis que UPS. Sauf que Chronopost ne refuse pas ce genre de colis, contrairement à UPS
.
Et je le redis encore une fois: quand on refuse fermement le papier à bulles, on le dit au téléphone, on le met sur le site web, et on évite ainsi aux personnes de se taper 30 bornes pour rien...