Expérience savoureuse...

Open Tunes
Bien sûr, vous me direz "on en a rien à branler" mais je veux quand même vous faire part d'un petit truc qui m'a rechauffé le coeur... Le 14 février, nous devions jouer au Lop Lop (un bistrot du centre de Bruxelles). Comme c'était la Saint-Valentin, le patron nous demande de faire quelques balades... Alors pour se faire plaisir, nous jouons "Wild Horses" des Stones. Le public est plutôt jeune et devant le podium (si on peut appeler ça un podium... ) il y a un groupe de touristes anglaises qui n'ont pas 20 ans. Elles se sont mises à chanter tout le texte avec nous du début à la fin!!! Incroyable, non? Enfin je pense que ça étonnera les plus vieux d'entre-nous. En tout cas, ça nous a vachement fait plaisir!
Matthieu S
Open Tunes a écrit :
il y a un groupe de touristes anglaises qui n'ont pas 20 ans. Elles se sont mises à chanter tout le texte avec nous du début à la fin!!! Incroyable, non?

Et vous en avez fait quoi des anglaises ????

Open Tunes
Le chanteur est le seul à pouvoir profiter de ces choses-là... JE DETESTE LES CHANTEURS.... Non, sérieusement, on a des gosses de cet âge-là, alors...

En ce moment sur bla bla et guitare...