Exposez vos créations...

dgedge06
Salut à tous, je me suis mis, depuis un certain temps, dans la tête l'idée de customiser ma vieille Vantage électrique.
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas, ce qui m'a donné l'idée de créer ce topic où chacun sera libre d'exposer des photos ou liens vers ses réalisations.
Personnellement je souhaite juste faire une peinture dans le genre stratstorm de Clapton avec un dessin à un endroit du corp.
Pour le moment j'en suis à la phase réflexion, la guitare est poncée depuis 3 mois mais j'ai pas encore osé me mettre à la peinture. Je pense utiliser une couleur rouge orangé en partant des cornes et terminer en jaune orangé au niveau micro central. le bas du corp serait bleu turquoise et sur le coin gauche en bas je mettrais un visage de femme déssiné.
Comme ça sur le papier ça rend bien, le dessin est déjà fait sur le corp de la guitare au crayon gris et c'est vraiment beau. ceci dit il faut voir ce que ça donnera une fois peint.
A la rigueur je pense faire moi même la peinture mais laisser le vernissage à un véritable peintre pour avoir une finition nickel.
Dès que ce projet est achevé je posterai des photos...

Si vous aussi vous avez tenté votre chance, faites nous profiter de vos créations et de vos conseils.
Pour les cerveaux en ébullitions, les idées de déco sont également les bienvenues.
Ce topic n'est pas réservé aux peintures, les modifications de corp de guitare ou autres bidouilles ont leur place ici.

Maintenant, à vos pinceaux et autres ciseaux à bois...
DOCTOR D
A ce propos si vous etes interesse par un designer / peintre / prof de dessin et musicien :

http://www.nicodech.com

ça demenage bien et au moins tout est realise dans les regles de l'art (moyennant finance )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dgedge06
Pas bête ça aussi, si vous connaissez des adresses de peintres sur guitare, graphistes ou autres ça serait sympa d'indiquer les liens. J'ai cherché sur Google avec toutes les combinaisons possible entre peintre guitare et tout ce qui s'y repporte et je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci pour ton lien Doctor D, les toiles rendent bien mais sur une guitare je ne sais pas ce que ça peut donner.
dgedge06
Qu'est ce qui se passe, personne n'a fait repeindre sa guitare, ça n'interesse personne ???
Je peux pas croire ça !
Bon, on va modifier un peu le sujet pour faire avancer le schimilimilimilblic.
Si vous avez des photos de guitares arborant de belles décos faites nous en profiter.
sarssipius
Tu vas faire un tour dans la rubrique "bricoleur" ou dans "accesoires et lutherie"... Régulièrement il y a des gens qui postent des photos de leur guitares customisées...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DOCTOR D
dgedge06 a écrit :

Merci pour ton lien Doctor D, les toiles rendent bien mais sur une guitare je ne sais pas ce que ça peut donner.

En fait il sait absolument tout faire, il a meme fait le site de mon groupe (lien en signature), il a fait du design auto, fait des personnes type graffe art de rue... y'a que l'embarras du choix
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dgedge06
[quote]Tu vas faire un tour dans la rubrique "bricoleur" ou dans "accesoires et lutherie"... Régulièrement il y a des gens qui postent des photos de leur guitares customisées...
Citation:

C'est vrai mais je voulais justement regrouper ça dans un post bien précis pour avoir tout sous les yeux sans passer la journée à parcourir le forum.
dgedge06
Oups je me suis comme qui dirait emmélé les pinceaux en voulant utiliser l'option citation

En ce moment sur bla bla et guitare...