Ezy Rider rapport avec easy rider?

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonjours tt le monde en réécoutant un album d'hendrix je me suis rappelé qu'une des chanson s'appelais Ezy rider.... et je voulais savoir si ca avais un rapport avec le film Easy rider.... (dans les textes de la chanson et aux gouts en matiere cinématographique d'hendrix.....)

merci je vien pas souvent dans cette section mais elle est sympatique...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
non, rien à voir... c'est probablement une déformation d'un vieux blues de Mississippi John Hurt - "Easy Rider" (comme le film) ou See see Rider...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ok je me suis dit.... mais bon je suis pas encore assez fort en anglais pour comprendre ce que dit hendrix dedans et j'avais la flemme de chercher sur google
  • Publié par
    Invité
    le
Je crois me souvenir qu'on l'entends dans le film quand même, même si ça n'a rien à voir au départ.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Lasemainesanglante a écrit :
Je crois me souvenir qu'on l'entends dans le film quand même, même si ça n'a rien à voir au départ.

si je trouve la vielle K7 d'easy rider de mon pere je vais voir mais bon elle sera pleine de poussiere....
  • Publié par
    Invité
    le
Jimi H a écrit :

si je trouve la vielle K7 d'easy rider de mon pere je vais voir mais bon elle sera pleine de poussiere....

De toutes façons, quoiqu'il en soit c'est un très chouette film, tu ne perdras pas ton temps.

En ce moment sur bla bla et guitare...