F1 a la une : quelle musique ?

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ME PARLE PA DE F1 toi !!!!!!!!!!!
non mais ta vu ce grand prix de fou!

et mon schumi qui sauve l'honneur dans le dernier tour avec le record absolu...............mais 18éme.

au pardon on est sur G.COM

DESOLE SA VIENS DU FOND DU COEUR
MSN : boris.autosports@live.fr
reedsmith
pouah !!! Schumi ?
ce mec qui tue la F1 ??
Qui a volé au moins 2 titres en foutant des mecs dehors ???
Qui double les voitures dans les stands ?
C'est un bon pilote mais sa réputation est bien surfaite !!
bien content qui soit pas devant pour une fois

(Up déguisé)
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
tu as bien fait de dire pour une fois...................
n'agresse pas schumi face au tifosi que je suis.
1998 schum perd le titre a cause d'une suspension ,sa tu le dis pas.
et oui il dépasse dans les stands , mais barrichello a indy , button a monza ,villeneuve a shangai ,t'en parle pas?exemple parmi tend d'autre.....

bon stoppons la discussion je ne veu pas que ton sujet sois bloquer.

entre guitariste ,on vas pas s'embrouillé !
allez j'espére quand méme que t'aura des reponses
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Je suis un fan de Shumy de la première heure, oui, même au temps de Senna, je voyais déjà en lui un grand pilote, ce qui est très vrai.
Quand il a quitté Benetton pour Ferrari (qui était pas mal sinistré à l'époque), cette dernière prévoyait une saison de mise au point avant de jouer le titre, or, en fin de saison, notre shumy était déjà devant.
D'ailleur personne ne se demande pourquoi Villeneuve à été champion du monde puis quand Renault a arrété, il c'est retrouvé en fond de grille?
Tout simplement parcequ'il avait la meilleur voiture du plateau.
Shumy est devant car non seulement c'est un grand pilote mais c'est un grand metteur au point.
r1
  • Publié par
    r1
    le
ahlala... regardez un gp moto, et une manche de Superbike, et vous oublirez jusqu'à l'existence de la F1 !..
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
RCVmax3 a écrit :
ahlala... regardez un gp moto, et une manche de Superbike, et vous oublirez jusqu'à l'existence de la F1 !..

Bha j'ai écumé longtemps les circuits de supermotard, quel rapport entre le superbike et le supermotard me direz vous, et je vous repondrais Boris Chambon
Il est tout petit mais quel talent
En fait, c'est surtout le quad que j'aimais en Supermotard, faut dire que mon meilleur pote à été plusieurs fois champion de france et qu'il m'emmenait sur toute les courses.
Nostalgie, quand tu nous tiens
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Jaha a écrit :
Je suis un fan de Shumy de la première heure, oui, même au temps de Senna, je voyais déjà en lui un grand pilote, ce qui est très vrai.
Quand il a quitté Benetton pour Ferrari (qui était pas mal sinistré à l'époque), cette dernière prévoyait une saison de mise au point avant de jouer le titre, or, en fin de saison, notre shumy était déjà devant.
D'ailleur personne ne se demande pourquoi Villeneuve à été champion du monde puis quand Renault a arrété, il c'est retrouvé en fond de grille?
Tout simplement parcequ'il avait la meilleur voiture du plateau.
Shumy est devant car non seulement c'est un grand pilote mais c'est un grand metteur au point.

olala mec on est sur la méme longueur d'onde ,la suis d'accord a 20000000% avec toi ,a ya pas photo c'est exactement exact.

a et puis dans ton message suivant merci de parler d'un boris.............
r1
  • Publié par
    r1
    le
a noter que le rapport qu'il peut y'avoir entre le supermotard et le superbike s'appelle Stéphane Chambon, et non Boris...

a noter également que le sujet du topic dérive quelque peu
Teurgoule
a propo si vous aller au mondial de l'auto pour entrer sur le stand férrari dite que vous vener de la par de Mr Fels (je lécrit a l'arache car je ne le connait absolument pas mais grace a lui 1/4 d'heure a coter d'une joli F1 rouge et d'autre merveilles !!! c'est le plus beau mito que j'ai jamai fait.

Pour revenir au sujet j'ai sais que dalle sur le riff de F1 a la une.

et aussi a coter des maserati
Agravepasmon-K
Et sinon, c'est quoi la zic de l'émission?

(remise du sujet en route déguisé)
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
RCVmax3 a écrit :
a noter que le rapport qu'il peut y'avoir entre le supermotard et le superbike s'appelle Stéphane Chambon, et non Boris...

a noter également que le sujet du topic dérive quelque peu

C'est vrai je suis impardonnable là, il faut dire qu'a l'époque ils roulaient tout les deux en supermotard pour la sima
reedsmith
Bah, j'ai pas dit que j'etais un tres grand fan de F1, d'ailleurs je suis motard (ZZR1100) et préfère la moto ou le rallye, mais comme j'ai plus le satellite j'ai plus de GP ou de supermot a me mettre sous la dent, alors...

Bon personne connait cette musique ???
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717

En ce moment sur bla bla et guitare...