Faire de l'$ en cherchant !!

VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
allez sur le site EDIT MODO et en vous inscrivant et en mettant ce numéro : ***** dans la section (référance (referee,cest un site anglais)) lors de votre inscription, vous ferez de l'argent en utilisant des moteurs de recherche comme google, altavista ou yahoo etc. le concept est sur ( je lai bien évidament testé ! ) vous recevez un cheque dans des périodes indéfinies, le concept est comme une pyramide; si je réfère quelqu'un, je ramasse moi aussi son argent (bien qu'elle aussi le ramasse) et je ramasse aussi l'argent des personnes a qui cette dernière a référé e site... etc. cest sans danger ! n'oubliez pas de mettre ce numéro dans la section recomendation lors de l'inscription ! :***** ... merci et recomanez ceci a plusieurs personnes !

edit modo
heu tu te crois où la?
deja tu post dans une section où on est sencé parler de guitare et si tout le monde fesais comme toi on en sortirait pas
Là c'est clairement une pub a but lucratif...a la limite si ca avait juste ete a titre d'info ok mais la c'est clairement pour te faire des sous sur notre dos.
merci d'eviter ca a l'avenir.
---------
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
erf je viens de voir que t'en a fait plein
>>direction la porte

En ce moment sur bla bla et guitare...