Faire un jam

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut a vous je sais qu'il y a des endroits sur paris ou tu peux venire avec ta guitare dans un bare et faire le jam
je recherche surtout les endroits ou on joue du blues si vous connaissez des bares qui le font je vous en remerci d'avance
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
come on guys

personne ne connais un ptit endroit ou on peut jamer le blues ???????????????????????????????
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
"une" jam
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Doc Loco a écrit :
"une" jam

une jam????? on dit pas faire un jam???
enfin bref connais tu un endroit ou on peut jamer
moreaud1972@yahoo.fr
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Art puces cafe

a St Ouen
rue du plaisir

Jam sous la houlette d'Amar Sunday, qui est a mon avis une des meilleures pointures de blues guitare en France.
Tu y rencontreras des guitaristes de tres bon niveau, parfois meme excellentissime. Le niveau est donc relativement eleve, mais tout le monde peut passer sans problemo. Ambiance tres sympa, decors superbe, tous les lundi a partir de 19 heures, jusqu'a minuit si l'ambiance est bonne.
Je ne sais pas si c'est ouvert en aout, a verifier...

www.artpucescafe.com
sarssipius
A une époque il y avait le cavern qui proposait des Jam Sessions le mercredi soir à partir de 22.00 (je crois) plutôt orientée Blues / Rock... Le Cavern est 21 rue de Dauphine dans le 6ème...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sami
  • Publié par
    sami
    le
Je precise que l'art puces cafe est aussi blues rock, avec parfois des jam special accoustique.
sarssipius
sami a écrit :
Amar Sunday, qui est a mon avis une des meilleures pointures de blues guitare en France.

Amar Sundy mais c'est juste pour t'embêter... Et d'accord sur le fait que c'est une des grandes pointures du blues français... J'adore son style de jeu à la croisée de BB King et Albert Collins (dont il est un des meilleurs disciples sinon le meilleur...) et il est super sympa en plus et très accessibles après ses concerts (voire pendant les pauses dans les p'tits bars...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Francwe
  • Publié par
    Francwe
    le
t'as aussi le caveau des oubliettes, rue galande dans le 5ème, qui fait des jam sessions blouze tous les jeudis, ou vendredi, ou bref un jour de la semaine dont je ne me rappelle plus du nom

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
sami
  • Publié par
    sami
    le
Ok OK Ok !!

Je confirme qu'il est effectivement tres sympa et tres accessible. Ca parait bete de le dire, mais ce n'est pas evident : souvent, les jams se transforment en cauchemars, lorsque le groupe en place n'est pas sympa (l'ampli dont le volume baisse soudainement, "The thrill is gone" attaquee en mi bemol, etc...). Donc ca merite d'etre signale, lorsqu'on est bien recu.
fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le
aaaaa a écrit :
Doc Loco a écrit :
"une" jam

c'est parce qu'on dit plutôt jam session, mais personnellement j'aurais aussi tendance à dire un jam.
sami
  • Publié par
    sami
    le
Le caveau des oubliettes, effectivement, tous les dimanches en soiree.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci les gars pour ces infos
j'irai voir avant quand même veu pas me choper la honte
moreaud1972@yahoo.fr
GrungeIsDead
fanch a écrit :
aaaaa a écrit :
Doc Loco a écrit :
"une" jam

c'est parce qu'on dit plutôt jam session, mais personnellement j'aurais aussi tendance à dire un jam.

Ou bien s'tapper un boeuf non ?
Yepaaa !

En ce moment sur bla bla et guitare...