Faire une affaire avec les cordes...

• Publié par
    Invité
    le
Voila je me pose une question et me soumet le problème de perdre le moins possible d'argent sur l'achat de cordes.
Après avoir testé plusieurs marques, je prends des GHS 9-42.

J'ai vu l'offre sur Woodbrass sur les packs de cordes: 12 jeux pour 61€, fdp offerts.

Sur cordes express (ou je prends d'habitude) 5,50 le jeu mais 4,40 avec 12 articles et plus: donc 54,30€ avec fdp.

Enfin thomann 56,70€ les 12 + 10€ de fpd= 66€.

Je m'attendais à ce que l'offre de Woodbrass passe devant... Alors que c'est Cordesexpress...

Est ce que certains d'entre vous ont un site privilégié pour les cordes, qui font une bonne offre, avant que je balance mes 50€?

Edit: je viens de penser à Euroguitar. 3,88€ le jeu, fdp offerts a partir de 49€, donc à 50€ 13 jeux!
lordtomaso
Ouais, j'allais te proposer SaitenMarkt, qui sont assez compétitifs en général. Mais ils ne font pas mieux qu'Euroguitar. [/url]
  • Publié par
    Invité
    le
Ils sont pas mauvais en effet je connaissait pas.

Mais j'ai toujours un problème de sav avec euroguitar j'ai pas trop envie de leur acheter qqch...

Je les menaces?
lordtomaso
Oui tu peux tenter de leur envoyer un commando albanais pour péter quelques genoux.
  • Publié par
    Invité
    le

Pas besoin de ca: je leur ai envoyé un mail en "mettant un peu la pression" et ils m'en renvoient une neuve. Du coup ils vont gagner 50€...toujours ca de pris...

A noter pour ceux que ca intéressent que ce n'est pas la même personne qui m'a répondue. Peut être plus gentille elle
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Ta tester les HB à 98cts ? Elles sont pas trop mal, sinon il sen font d'autre "made in u.s.a" a 2.50€, avec un mi aigu et une si de rechange, j'ai pas tester par contre mais ça doit être mieux .
"Only a Givson is good enough"
  • Publié par
    Invité
    le
Jamais testé j'ai entendu parler.

L'idée de la mi aiguë de rechange est bonne...
Je sais pas trop comment faire avec mes 13 jeux quand elle pète je vais sûrement changer le jeu...

Sauf si qqun a trouvé comment acheter des GHS a l'unité...
  • Publié par
    Invité
    le
Mais tu sais que tu me fait rêver toi

du coup je vais commander sur ce site vu qu'il y a besoin de 10€ minimum.

Je vais faire mes calculs plus tard

et encore merci
Dark_Ebola a écrit :
pour moi les jeux a pas cher c'est pas une bonne idee

je transpire "acide", je pourris un jeux de GHS en une semaine (en me lavant les mains et nettoyant la guitare toussa toussa).
du coup je met des elixir nanoweb, qui me durent a peu pres 6 fois plus longtemps

comme c'est moins de 6 fois plus cher (12euros le jeux en general), je suis plutot gagnant au final ... et je passe pas ma vie a changer des cordes.

la dernière fois que j'ai mis des EB je les ai laissées environ un mois et demi, sachant que je joue minimum 3h par jour... Je changeais que la mi aiguë.

Les autres étaient dans un état... Inimaginable.
Je savais pas ça!

Oui j'en étais a ce stade, mais les autres ne cassaient pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...