Faites nous ecouter vos morceaux acoustique!!

lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
Salut a tous!!

Il est souvent difficile de se faire une idée d un morceau ou du moins pour ma par (moi qui suis debutant) j aimerai bien entendre votre facon de jouer , votre style , pour me faire une idée de ce qui d ici quelqes années peu etre j arriverai a faire! enfin bref envoyer vos morceaux , vos compos pourquoi pas et bien sur tout le monde peu envoyer meme les debutants comme moi qui ne savent pas ben jouer!!
C'est aussi une maniere de decouvrir de nouveaux morceaux (pour les apprendre) mais aussi d initier ceux qui ne se sont pas encore lancés dans l aventure magique de la musique.....
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut! moi j'ai essayé de faire qqch (j'suis débutant, en avril ça fera un an que j'ai commencé) mais c'est pas sur acoustique... Y'a pas de paroles (donc forcemment ça fait un peu répétitif sans mélodie par dessus...) mais bon... Donc voila, y'aura de la batterie, mais c'est juste une pseudo boite à rythme, tout est joué par moi. Désolé, c'est pas en acoustique!

Edit: le fichier n'est plus disponible sur mon serveur
lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le
sioul a écrit :
Salut! moi j'ai essayé de faire qqch (j'suis débutant, en avril ça fera un an que j'ai commencé) mais c'est pas sur acoustique... Y'a pas de paroles (donc forcemment ça fait un peu répétitif sans mélodie par dessus...) mais bon... Donc voila, y'aura de la batterie, mais c'est juste une pseudo boite à rythme, tout est joué par moi. Désolé, c'est pas en acoustique!

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)3.mp3

Ca va c cool ce que tu as enregistré!!c une compo ou un morceau existant! en tout cas j aime bien l arpege , il sonne pas mal du tout!c bien joué en tout cas, le solo aussi est cool!!

ps: comment je fais pour mettre des morceaux a moi sur le site, faut que j ai un hebergeur ou un serveur ftp?si c est le cas comment le faire et avec quoi(si possible que ce soit gratos)
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merci pour les compliments!

Non non, c'est 100 % une compo...

Pour poster un mp3, ouai faudrait un site, ou un ftp, mais je m'y connais pas trop... ton fournisseur ne te donne pas droit à xx megas pour toi pour pouvoir te faire un site ?
lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le
Ben en fait j'suis aller voir sur le site de mon fournisseur d accés mais ca plante dès que je vais sur la page je comprend pas pourtant je croi que j ai le droit a 50mo !!erff suis dégouté!
Brochettes
Salut, il existe un topic presque identique sur le forum 'défis guitariste'.
https://www.guitariste.com/for(...).html
La compo acoustique d'Albinonix est tout simplement époustouflante , j'èspère vraiment qu'Albi vas s'en sortir de ces gros problèmes de santée.
lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le
alors personne pour nos faire ecouter ce que vous savez faire?!!!
Brochettes
lolo34 a écrit :
alors personne pour nos faire ecouter ce que vous savez faire?!!!

Pour ma part je suis totalement incapable de maitriser convenablement l'acoustique, mais je remet le lien que j'avais donné car il y a des compositions à l'acoustique vraiment haurissante!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le
vi le lien est bien!! mais ici on peu mettre des morceaux connus aussi c est juste pour faire partager son savoir et inicier et encourager les guitaristes ou les futur gratteux.
lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le
bon ya personne !!
Brochettes
lolo34 a écrit :
vi le lien est bien!! mais ici on peu mettre des morceaux connus aussi c est juste pour faire partager son savoir et inicier et encourager les guitaristes ou les futur gratteux.

oui c'est une très bonne initiative de faire écouter des morceaux connues, problème c'est qu'il n y a pas le droit pour cause de droit d'auteur ( copyright), donc la seul solution reste ;
-soit la compositions 100% (ce que je trouve plus honorable que de "pomper" des morceau existant
-soit reprendre des morceaux connues libre de droit (morceaux de plus de 70 ans après la mort de l'auteur, faites comme moi, reprenez des morceaux populaire, on es sure qu'il n' y a pas de droit dessus).
lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le
Ouai, t as pas tout a fais tord , j y avais pas pensar!!erff

En ce moment sur bla bla et guitare...