Fan de metallica ici s'il vous plait

Salut,
j'ai regardé le Live At Rock Am Ring, avec Metallica donc, et j'aimerai savoir le titre d'un chanson qu'il joue..je n'ai pas trouvé la playlist..
le passage se situ juste après que James présente les membres du groupe..et demande des applaudissement pour Robert..le morceau commence avec Robert qui fait un solo basse avec un effet..si je pouvais savoir le titre s'il vous plait..Merci d'avance
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Il y'a un gros topic sur metallica va poser ta question là bas
merci, jtaime bien tu sais, mm si tu penses que j'ai aucune connaissance du metal ;-)

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Kriskanna a écrit :
merci, jtaime bien tu sais, mm si tu penses que j'ai aucune connaissance du metal ;-)

Bah pourquoi tu demande si tu as une connaissance absolue du metal??

Ouais !
[quote="cactus78
Bah pourquoi tu demande si tu as une connaissance absolue du metal??

[/quote]

je ne vois pas ou j'ai afformé avoir une connaissance absolu en Metal jeune homme :-)

il y a difference entre prendre quelqu'un pour une merde, et le respecter pour ce qu'il connait, mm s'il ne connait pas le genre de metal, ou le nom d'une chanson, on ne peut pas afformer tout connaitre, c'est pour cela que je ne l'ai pas affirmé :-)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Je sais pas mais il me semble que fry the 7th ne t'as pas 'agressé'....
Ouais !
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
c'est pas for whom the bell tolls ?

EDIT : si c'est ça (j'ai aussi ce live)

moi y en a être fan de metallica devant l'éternel
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Frthsvn
Kriskanna je ne t'ai jamais pris pour une merde , je ne te connais même pas ... (oui parce que parler deux minutes sur msn ça ne veux pas dire que je te connais)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
comme ca a ete dit ,il y a un enomre topic rien que sur metallica.
Donc tu parle de respect mais commence par respect les membre du form en eviter la proliferation de sujets identiques.

En ce moment sur bla bla et guitare...