Fans de hip hop (..ou de Police) jetez un oeil =>

visite éclair
Hello
Tenez quelques secondes il retombe bien sur ses pattes et sur le tube de Police.....avec la voix de Sting en plus

Trop bien non?
Il a utilisé un RC50 looper.
didithegrave
Poussif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
visite éclair
didithegrave a écrit :
Poussif.

Ok did je respecte mais -et je ne suis vraiment pas fan de hip!!!- je trouve que dans une soirée tu t'installes et tu sors ça...la classe quand meme quelque part.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A noter que c'est plus du Ragga que du Hip Hop
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
visite eclair a écrit :
didithegrave a écrit :
Poussif.

Ok did je respecte mais -et je ne suis vraiment pas fan de hip!!!- je trouve que dans une soirée tu t'installes et tu sors ça...la classe quand meme quelque part.

Je dis pas que le gars fait de la merde et n'a aucun talent. Mais je trouve ça vraiment poussif, pas assez dosé... Tout le temps "à fond"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    jem7vwh
    le
Carrément hors sujet comme chanson ça
vous avez écouté mondotek aussi ?
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
StrengthAndPride
fabh a écrit :
A noter que c'est plus du Ragga que du Hip Hop

Je dirais qu'il y a des 2
Patchuko
didithegrave a écrit :
Tout le temps "à fond".

Le chant a l"air limite pour lui, il passe souvent en force.

J'apprécie bien l'idée.

En ce moment sur bla bla et guitare...