Faut il acheter sur internet pour 9 euros de différence?

marcoparpaing
la question est dans le titre!et je discuté de ça tout a l'heure avec le vendeur de mon magazin de musique et il me disait que des mec venait 10 fois essayer une gratte pour finalement acheté le modéle sur internet 9euros moin cher!
ben je vais commencer:je pense clairement que non,tout bétement parceque sinon d'ici quelques années nos cher vendeurs réel des nos magasins du coin ne seront plus la...avec tous ce que cela entraine!

(en plus souvent les frais de port coute plus que 9 euros!)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Sur Thomann Y'a 10 euros de fdp, que tu commandes un 4X12 ou un médiator...question de choix ensuite
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
marcoparpaing a écrit :
la question est dans le titre!et je discuté de ça tout a l'heure avec le vendeur de mon magazin de musique et il me disait que des mec venait 10 fois essayer une gratte pour finalement acheté le modéle sur internet 9euros moin cher!
ben je vais commencer:je pense clairement que non,tout bétement parceque sinon d'ici quelques années nos cher vendeurs réel des nos magasins du coin ne seront plus la...avec tous ce que cela entraine!

(en plus souvent les frais de port coute plus que 9 euros!)

Je crois que ton vendeur a un peu exagerer la chose c'est tout. Personnelement je commande sur le net que si le prix est vraiment trés interessant par rapport au net, si la différence de prix est minime je préfère acheter en magasin !
RoCKThECoCknEy
lol
Rien qu'entre 300 sur le net et 330 euros en magasin je préfére acheter au magasin : on peut l'essayer, on peut le prendre tout de suite, donc pas d'attente...de plus on peut aussi changer le produit s'il est defecteux rapidement...

Par contre un ampli a 2000 euros en magasin contre 1200 sur le net ya pas photo j'achete sur le net...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
marcoparpaing
Citation:
Je crois que ton vendeur a un peu exagerer la chose c'est tout. Personnelement je commande sur le net que si le prix est vraiment trés interessant par rapport au net, si la différence de prix est minime je préfère acheter en magasin !

nan je crois pas que le vendeur ai exagéré car le mec a lui méme avoué k'il avait préféré l'acheté sur internet pour neuf euros de moins(un peu con le gars quand méme!)car soit disant il avait fait selon son avantage!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair qu'à ce niveau-là mieux vaut se fournir en magasin.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
J'ai acheté ma Fender Tele Lite Ash 450 € chez Thomann au lieu de 575 € en magasin et une Strato H-1 600 € au lieu de 750 €
Pour les petits accessoires, on s'arrange à plusieurs pour acheter 50 plectres et 25 jeux de cordes... c'est près de 50 % de différences avec certains magasins...
Evidemment pour moins de 25 € de différence, je pourrai aller dans un magasin !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
salut marcoparpaing c'est qui ton revendeur à Douai ?
je sais pas si tu connais le mag R-music ? une fois le vendeur à refusé de deposé une affiche a un mec qui lui disait qu'il acheté sur le web car ct moins cher ! il lui a dit de mettre son affiche la ou il achetait son matos sur le web j'ai trouvé ça deg mais franchement vu les prix la bas je comprend que le vendeur avait les boules ! la je lorgne sur une prs 20eme anniversaire pas trop cher ! mais pas de tunes ! j'esperes qu'elle sera la dans 3 4 mois !
pour ma part achetez sur le web c'est des fois risqué meme si c'est moins cher car en cas de merde j'ai pas trop confiance surtout en allemagne ! y'as des temoignages sur ça ?

En ce moment sur bla bla et guitare...