FDP pour un hardcase ?

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bonjour,
J'aimerais savoir à combien revient (environ) les frais de port pour envoyer un hardcase (ibanez m100c) vide.
C'est pas très lourd mais vu l'encombrement ça doit élever un peu le prix je suppose...

Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Je ne saurai pas te dire précisément les frais de port (jette un oeil sur le site de la poste pour avoir les tarifs en fonction du poids).
Je sais juste qu'à partir d'une certaine taille, il y a une taxe d'environ 5 euros à payer pour colis encombrant (que j'ai payé pour ma strat en case fender, mais pas pour ma basse...)

Infos valables pour seulement la poste bien sur
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Donc c'est le poids + 5 euros (envoi non standard c'est ça je suppose) ? Ce qui ferait 17,40e.

Merci de ta réponse
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, c'est ça, le supplément est de 5 € pour "non mécanisable", c'est comme ça qu'ils disent à la Poste.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ok super, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur AF et j'avais un peu peur des frais de port mais finalement c'est raisonnable
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...