FDP vers belgique, plus eleve ?

ZeRo.CoOL
Jsavai pas trop ou poster sa donc jle met là, ou sa devrai pas trop déranger ! j'ai deja fais une recherche sur le forum sans réponse cash !

Bref je voudrai si les frais de port son plus important par la poste lorsqu'il s'agit d'un envoi entre la france et la belgique, jpense personnelement que non car nous somme en Europe donc pas de taxe, mais j'ai tout de même un gros doute ...

Merci de m'éclairé
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
http://www.laposte.fr/produits(...)f.htm
Le prix dépend de tout un tas de paramètres.
Genre en envoyant le même colis en colissimo en France il est fort possible que ça coute plus cher que de l'envoyer en Belgique en économique.
Pour < 20gr. a priori c'est toujours 0.55 euro.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
je m'étais renseignée pour me faire envoyer une pédale de Belgique vers la France, et c'était quasiment le prix de la pedale..
http://www.post.be/site/fr/pac(...).html
dans l'autre sens, je ne sais pas.
Arcanum-XIII
De France vers la Belgique ça semble aller, par contre de Belgique vers la France, dés que ça atteint le kg ça coute très cher (26€ si j'ai bien compris ce que ma copine m'expliquait, et ce de base).
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Doc Loco
Arcanum-XIII a écrit :
De France vers la Belgique ça semble aller, par contre de Belgique vers la France, dés que ça atteint le kg ça coute très cher (26€ si j'ai bien compris ce que ma copine m'expliquait, et ce de base).

J'ai plus qu'un doute: 26 euros, c'est le prix que ça me coûte pour envoyer une guitare de Belgique en France, avec gros emballage (compter dix kilos), par UPS Standart ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZeRo.CoOL
Jcomprend plus grand chose !

Dans mon cas, j'aurai peut etre mon préampli ADA à envoyé, soi un colis d'environ 5kg je pense !

Jcompte envoyer par colissimo, mais jsuis pas sur !
Doc Loco
ZeRo.CoOL a écrit :
Jcomprend plus grand chose !

Dans mon cas, j'aurai peut etre mon préampli ADA à envoyé, soi un colis d'environ 5kg je pense !

Jcompte envoyer par colissimo, mais jsuis pas sur !

Renseigne-toi auprès d'UPS pour comparer les coûts (tu peux faire une simulation sur leur site).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...