Felicitations

• Publié par
    Vlak
    le
Je voulais feliciter zigmout pour son ouverture d'esprit, sa tolerance envers les membres de forum "etrangers", et sa maitrise de l'orthographe.

https://www.guitariste.com/for(...).html

PS : Cher zigmout, sache que les operateurs de telephonie mobile avaient fait une entente donc la pub...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
toi tu vas te faire tapper dessus.
Non seulement cette réaction puérile ne sert à rien, mais en plus tu fais de la pub pour un forum "concurrent".
Quand t'achètes une voiture, tu vas pas demander au vendeur ce qu'il pense d'une voiture d'une autre marque...
  • Publié par
    Vlak
    le
Sache que je demande toujours la comparaison entre les marques quand je vais voir des bagnoles... on est jamais vraiment sur (bon j'ai choisi Mustang)
Sache que c'est plus un coup de gueule qu'une "reaction puerile"...
On a parfaitement le droit d'aller sur les deux forums si on le souhaite, je ne fais pas de pub pour l'autre magasine, je pousse juste une gueulante contre le moderateur>
outmachin
les mp ça existe...

Et puis moi je vois pas c'est quoi le pb avec son orthographe
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
  • Publié par
    Vlak
    le
Il y a des fautes d'orthographe... Faut faire gaffe un peu...
Oh et puis vous avez raison, je me casse sur le forum "concurent" (ridicule....)
outmachin
ben quoi, on est sur un forum, on est en vacances, j'pense pas qu'il faille écrire ici comme on le fait à la dictée du balfroid

ça me fait toujours marrer les gens qui critiquent l'orthographe sur les forums xD
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les regles du forum ont toujours été les memes, t'as pas été le premier a vouloir faire de la pub pour un autre forum/site/blog etc et le jugement a toujours été le meme
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
on peut savoir pourquoi tu post avec un autre pseudo...je t'ai pas banni me semble t'il...remarque je peux me tromper mais ca m'etonne si c'est le cas t'as du m'enerver en tout cas je m'en souvient pas...a verifier.
tu veux que je publie le mp que tu m'a envoyé dans lequel tu m'insultes et auquel j'ai repondu sans toutefois te bannir.

Alors sans publier son message ou le mec m'insulte(car je suis pas pour le fait de publier les mp des autre mais bon s'il me pousse ca peut se faire) je post tout de meme le reply que je lui ai fait pour montrer a quel point je suis affreux et vilain bouh le mechant.

tiens pour pas que je sois accusé de falcification je me tappe meme le luxe de mettre la capture d'ecran de ma reponse(a un mp ou il me dis que je suis un idiot etc)

http://zigmout.free.fr/reply.jpg

ps:pour l'histoire de la pub heu c'etait un exemple mon bon monsieur.

en attendant la je banni tes 2 pseudos car j'ai pas que ca a faire que de m'occuper des cas sociaux

et je ne te salut toujours pas

PS:en tout cas on peut dire que j'ai fait preuve d'une faculté a la premonition en detectant a l'avance un mec comme ca...merci de me faire rire
plein de poutou partout.
ostrophium
Marre des engueullades puéril à la merde.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ah, c'est encore ouvert
Totalement puéril, je confirme.

M'en vais faire les éloges de Mustaine sur le forum de Tallica tiens...

ps: ampathie? gné?
rüleskiller
De plus je tiens à ajouter que zigmout avait bien fait des fautes d'orthographe mais etait compréhensible et structuré pas comme quand on voit ca :

salut je ve achté une gitar pr mn clebs ki pens pvr joué kom hendriquse ac sa bush

Donc voila et sinon zigmout une seule choise a dire amen
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci

et sinon...oui empathie et pas ampathie

franchement je suis conscient d'etre un handicapé de l'orthographe mais bon je dois repondre a tellement de truc et surtout j'ai tellement l'habitude d'ecrire des tartines(car quoi que tu dise et surtout quand tu es modo les mec se font toujours un malin plaisir a detourner les phrases ou a chopper le moindre contre sens la moindre faille donc j'ai tendance a blinder mais bon) que bon je peux pas le gerrer et franchement j'en suis desolé....mais bon par exemple sur les defis ou je fais toujours l'effort de commenter casi tout le monde ben j'ai souvent eu des remerciements par rapport a ca mais jamais de mec m'engueulant en me disant d'avoir certes fait un commentaire détaillé plutot que juste "super"ou "nul" mais bourré de fautes donc bon j'ai fait mon choix...idem pour le forum quand je repond a des questions.

Mais effectivement c'est pas une excuse et ca reste un tort de ma part et je l'ai bien a l'esprit....mais tant que les critiques viennent de personne qui se permette d'insulter les autres ou/et de faire ce genre d epost c'est vrai que bon hein hum...comme on dit"regarde la poutre que tu as dans l'oeil au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin"...ou un truc du genre.

bon pas la peine que ce post reste ouvert je crois.

En ce moment sur bla bla et guitare...