Fermeture de PROGUITARSHOP ( andy martin)

Doc Loco
lokrian a écrit :


Mais surtout que vont devenir Andy Martin et ses excellentes videos de demo de matosssssss ?!


J'en ai déjà parlé il y'a quelques semaines sur le topic Reverb (entre autres): Andy Martin a intégré l'équipe de Reverb et y continuera ses démos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lokrian
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :


Mais surtout que vont devenir Andy Martin et ses excellentes videos de demo de matosssssss ?!


J'en ai déjà parlé il y'a quelques semaines sur le topic Reverb (entre autres): Andy Martin a intégré l'équipe de Reverb et y continuera ses démos.


Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est dingue c'est vraiment la crise !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
iverness
Andy m'a donné l'envie de progressé et j'ai toujours apprécié sa démarche et ses super démos.
billou
  • #5
  • Publié par
    billou
    le 24 Dec 17, 12:13
iverness a écrit :
Andy m'a donné l'envie de progressé et j'ai toujours apprécié sa démarche et ses super démos.


Moi il me donne surtout envie d'acheter du Matos, de ce point de vue c'est un super représentant en plus d'être un bon guitariste.
Non rien.
Ben.oît
billou a écrit :
iverness a écrit :
Andy m'a donné l'envie de progressé et j'ai toujours apprécié sa démarche et ses super démos.


Moi il me donne surtout envie d'acheter du Matos, de ce point de vue c'est un super représentant en plus d'être un bon guitariste.


Pareil. Sa technique aux doigts sur n'importe quoi avec n'importe quelle pédale et la magie opère. Pas de boule à facettes, pas de feu d'artifice, authentique et efficace. Ce mec est top.
Es könnte auch anders sein
jerem37
Mikka Grytviken a écrit :
Ca surprend comme annonce quand même d'autant qu'il fait partie du paysage comme quelqu'un qui réussi ... du moins c'est l'image que j'ai de lui !



un gros +1...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Polysonic
Ce que je retiens d'Andy, c'est qu'on peut utiliser sa créativité pour faire de super reprise, là ou je peine à m'enregistrer plus souvent car je suis pas très doué pour la compo.
Doc Loco
Mikka Grytviken a écrit :
Ca surprend comme annonce quand même d'autant qu'il fait partie du paysage comme quelqu'un qui réussi ... du moins c'est l'image que j'ai de lui !


Vu l'importance qu'a Reverb (que vous ne mesurez peut-être pas encore?), je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse parler d'un échec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerem37
Doc Loco a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Ca surprend comme annonce quand même d'autant qu'il fait partie du paysage comme quelqu'un qui réussi ... du moins c'est l'image que j'ai de lui !


Vu l'importance qu'a Reverb (que vous ne mesurez peut-être pas encore?), je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse parler d'un échec.


c'est vrai que je connais pas perso... ça doit faire 1 ou 2 mois que je vois des annonces estampillées "reverb" et j'ai pas été voir... j'avoue pas avoir pigé encore si c'est un site d'annonces uniquement ou quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Doc Loco
jerem37 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Ca surprend comme annonce quand même d'autant qu'il fait partie du paysage comme quelqu'un qui réussi ... du moins c'est l'image que j'ai de lui !


Vu l'importance qu'a Reverb (que vous ne mesurez peut-être pas encore?), je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse parler d'un échec.


c'est vrai que je connais pas perso... ça doit faire 1 ou 2 mois que je vois des annonces estampillées "reverb" et j'ai pas été voir... j'avoue pas avoir pigé encore si c'est un site d'annonces uniquement ou quoi...


C'est parce que c'est à l'origine un site exclusivement US , et dédié uniquement aux achat/vente d'instruments musicaux - au point de faire au moins jeu égal avec ebay. Et que ça fait relativement peu de temps qu'il s'est étendu au monde. J'y ai déjà fait quelques achats et c'est un site bien plus convivial et pratique qu'ebay à mon avis. Et surtout il y'a de plus en plus de vendeurs européens!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...