-Fête de la musique-

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le peuple ,
Etant donné que la Fête de la musique approche, je me demande toujours quoi jouer:
-Tout seul
-En duo avec une autre gratte
-En groupe genre 2 guitare et 1 jumbé (ça peut être cool dans la rue)
Des morceaux qui claquent quoi, qui attirent la foule.
Donc si vous en avez n'hésitez pas (Je pense déjà à Layla en unplugged)

Sinon vous allez jouer quoi vous??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
berrybrest
Des compos + quelques reprises (Vain Glory Opera d'Edguy, Paradise de Stratovarius et un petit Europe pour le délire ).
berrybrest
dave mustaine a écrit :
Des compos + quelques reprises (Vain Glory Opera d'Edguy, Paradise de Stratovarius et un petit Europe pour le délire ).

Euh, ça c'est ce que je vais jouer (si je me remet à temps de ma tendinite), pas ce que je te conseille. Parce qu'en acoustique... .
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Jai passé une soirée entière à jouer Polly de nirvana en boucle, et ben ça c'est pas si mal passé!!

Alors, Dave Mustaine, la berrichone va-t-elle permettre à saint étienne d'obtenir le titre???
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Le Tchetchen
J'te pent sale vert !
Forza nissa !
lol vu qu'on est sur un forum de guitare tu es mon ami ..
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
berrybrest
pmbain a écrit :
Jai passé une soirée entière à jouer Polly de nirvana en boucle, et ben ça c'est pas si mal passé!!

Alors, Dave Mustaine, la berrichone va-t-elle permettre à saint étienne d'obtenir le titre???

Ca ne m'étonnerait pas, vu qu'on finit intentionnellement le championnat en roue libre. Alors si ça peut te faire plaisir qu'on se prenne une raclée, ça ne me dérange pas...
L'important c'est le stade de France et j'y serai . A bas la dictature footbalistique parisienne!!!
Bon, arrêtons de polluer. Pour faire raccord j'emmènerai une petite trompette dans le sdf, ça fera un peu fête de la musique!
rattlehead
Cool, je vais normalement faire la fete de la musique cette année, ce sera mon premier "vrai" concert, on va faire des reprises sympa de clapton, des red hot, de live...

En ce moment sur bla bla et guitare...