[fete de la musique 06] : "groupes" de secours

philipPF
Voilà, j'ai fait une petite recherche sur le sujet, j'ai trouvé pas mal de topics dans concerts, un joli ici même, mais je préfère en créer un nouveau dédié au problème qui se dresse d'un coup :

Y a t'il des musiciens qui, comme moi, vont surement se retrouver tous seuls à la fête de la musique, et qui aimeraient bien trouver, pour une soirée, quelques gens avec qui jouer (ca fais un peu petite annonce de rencontre mais bon ) ? Je pense que ce serait sympa, d'avoir, jusqu'à mercredi, un chti topic de dernière minute pour les gens qui ne sont pas prévoyants, mais qui sont capables de s'adapter et de jouer un peu de tout, dans le but de permettre à ceux qui n'ont pas de groupe de se faire plaisir en jouant avec quelques gars sur une pelouse, dans la rue, dans un bar.....

C'est peut-être une mauvaise idée mais je vois que cette solution (les petites annonces servent plus à rien 3 jours avant ), et même si je crains que ca n'aide pas grand monde, je me dis qu'il y a peut etre une chance pour que des gens qui se seraient fais chier partagent un bon moment de zik Donc voilà, j'ouvre le bal (ce serait bien d'adopter un format clair pour la lisibilité) :

Cherche sur > Versailles & alentours, 78, ou dreux, 28, ou paris
instruments > guitare et basse
styles > ouvert a tout (rock, pop, punk, variet, reggae, acoustique, etc...)
matos dispo > gratte elec & ampli 15 & 65W / basse et ampli 15W / folk
infos sup > voir profil ^^

Voilà n'hésitez pas a vous présenter ici si vous êtes en galère ! Ne passez pas la fête de la musique seuls !
'Mon the biff !
n3rzhul
  • Publié par
    n3rzhul
    le
C'est cool comme idée de topic ca...
philipPF
n3rzhul a écrit :
C'est cool comme idée de topic ca...

merci pour le soutien, dommage que dunkerke soit un peu loin

Allé n'hésitez pas, vous n'avez pas le droit de vous retrouver tout seul le soir de la fête de la musique
'Mon the biff !
Fluctua, copyright à moi
Ben moi je vais surement voir des concerts malheureusement
Jconnais des groupes qui sont ptre interessés pour jouer avec moi, mais ils ont pas d'autres emplacements que ceux qu'ils vont utiliser pendant une heure ou 2, donc pour la prise electrique c mort
Ca manque de jazz ici... standby...
philipPF
Herr Fluctua a écrit :
Ben moi je vais surement voir des concerts malheureusement
Jconnais des groupes qui sont ptre interessés pour jouer avec moi, mais ils ont pas d'autres emplacements que ceux qu'ils vont utiliser pendant une heure ou 2, donc pour la prise electrique c mort

faut gérer avec le magasin de musique du coin pour se faire préter (ou louer) un ptit ampli genre pignose, sur batterie ... ca peut bien dépanner !
'Mon the biff !
philipPF
J'irai pas demander que le topic soit en post it jusqu'a mercredi, mais je m'attendai a plus de succès !

Me dites pas que vous etes tous deja "casés" ?
'Mon the biff !
marcelkenoby
Non je ne suis pas "casé", je suis bassiste et je chercher plutot jouer sur Sanary
MysticalPotatoe
je suis sur montpellier, et j'suis gratteux
pas d'ampli dispo, parce qu'en fait j'suis pas vraiment a montpel :p
enfin voila
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
n3rzhul
  • Publié par
    n3rzhul
    le
Citation:
dommage que dunkerke

Toute façon, je vais voir Uli Jon Roth .
petitbateau
Qui pour jouer a Carcassonne
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur bla bla et guitare...