Fête de la musique et autorisation

adam0509
Bonjour,

Je m'adresse a ceux qui ont déjà fait la fête de la musique.

Voila, mon gratteu a bien envoyé l'autorisation avant le 21 mai 2012 pour jouer dans la rue a paris avec un commerçant qui nous donne l'electricitée. Cependant, nous n'avons a priori pas reçu de réponse :

1) L'autorisation est-t-elle nécéssaire, ou est-ce que la simple déclaration suffit ?

2) est-ce normal que en ce 13 juin nous n'ayons eu aucune réponse ?

3) les flics vérifient-t-ils systématiquement l'autorisation pour chaque groupe installé ?

4) faut-t-il que j'appelle la préfecture de police ?

En vous remerciant d'avance
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
il faut une autorisation a Paris pour jouer le jour de la Fete de la musique ??
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
adam0509
Normalement, oui.

Pour jouer en acoustique, une déclaration suffit.

Si tu branche des Amplis que tu monte une scène => Autorisation
MIA WALLACE
adam0509 a écrit :
Bonjour,

Je m'adresse a ceux qui ont déjà fait la fête de la musique.

Voila, mon gratteu a bien envoyé l'autorisation avant le 21 mai 2012 pour jouer dans la rue a paris avec un commerçant qui nous donne l'electricitée. Cependant, nous n'avons a priori pas reçu de réponse :

1) L'autorisation est-t-elle nécéssaire, ou est-ce que la simple déclaration suffit ?

2) est-ce normal que en ce 13 juin nous n'ayons eu aucune réponse ?

3) les flics vérifient-t-ils systématiquement l'autorisation pour chaque groupe installé ?

4) faut-t-il que j'appelle la préfecture de police ?

En vous remerciant d'avance

5/ ton groupe n'est pas assez bon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
C'est des punks à chiens alternatifs et festifs qui jouent du Manu Chao et du Bob Marley en buvant de la 8.6 avec le poing levé?
Le bassiste joue-t-il avec une bassine et un manche à balai?
Ils definissent leur "musique" comme "rock-musette-polka -destroy-garage-punk-reggae"???
Il y a t-il un cretin blond et blanc comme mon cul qui joue du djembé avec un pendentif qui represente l'Afrique et la bannière Rasta parmi eux?
Taxent-ils des cigarettes à leur malheureux public?
Ont-ils achetés au Super U un pack de 24 Valstar ou autre breuvage douteux qu'ils seront contents de boire chaud?

Dans ce cas oui... et en prime ils seront executés au petit matin à la lisière d'un bois anonyme d'une balle de 9mm dans la nuque après quoi leur bourreau urinera sur le corps et versera sur ce monticule d'inutiles 20 litres d'essence et y jettera une allumette en riant à plein poumons..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
adam0509
mdr bon c'est bon j'ai eu la préfecture au téléphone c'est ok et mon gratteu à le papier.

Maintenant ce qui nous inquiète c'est la météo de jeudi...
Kazoo Hero
Les boules, je pourrais même pas aller à la fête de la musique à cause du bac
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bad Monkey a écrit :
C'est des punks à chiens alternatifs et festifs qui jouent du Manu Chao et du Bob Marley en buvant de la 8.6 avec le poing levé?
Ils definissent leur "musique" comme "rock-musette-polka -destroy-garage-punk-reggae"???
Il y a t-il un cretin blond et blanc comme mon cul qui joue du djembé avec un pendentif qui represente l'Afrique et la bannière Rasta parmi eux?
Ont-ils achetés au Super U un pack de 24 Valstar ou autre breuvage douteux qu'ils seront contents de boire chaud?

Dans ce cas oui... et en prime ils seront executés au petit matin à la lisière d'un bois anonyme d'une balle de 9mm dans la nuque après quoi leur bourreau urinera sur le corps et versera sur ce monticule d'inutiles 20 litres d'essence et y jettera une allumette en riant à plein poumons..

sarssipius
Bad Monkey a écrit :

Putain... Bad Monkey il poste sur le forum en 1998 !!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
Kazoo Hero a écrit :
Les boules, je pourrais même pas aller à la fête de la musique à cause du bac

ça m'en a pas empêché moi quand la question s'est posée
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur bla bla et guitare...