Fete des Mere !!!!

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Le principe est symple et risque d'aider plusieur personne dans mon cas (...mdr...): Trouver la meilleur chansson pour la fete des meres !!!

(oui j'ai oublier d'acheter un cadeau alors je voulai fair une chansson mais pas d'inspiration )

Aider moi mdr et puis sa peut etre marrant je pensse
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas déjà passé la fête des Mères ?

Bon comme chansons, y'a par exemple:

- Stairway to heaven ça marche bien
- Angie des Rolling stones aussi
- Chez les Beatles aussi y'en a plein

Y'en a plein d'autres encore, mais il me semble que y'a un topic sur les chansons calmes, fait peut etre une petite recherche.
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
Jonny Park a écrit :
C'est pas déjà passé la fête des Mères ?

Bon comme chansons, y'a par exemple:

- Stairway to heaven ça marche bien
- Angie des Rolling stones aussi
- Chez les Beatles aussi y'en a plein

Y'en a plein d'autres encore, mais il me semble que y'a un topic sur les chansons calmes, fait peut etre une petite recherche.

nan pas des morceau connu, bon aller javou tout mdr c pour fair "tien ecoute g composé sa pour toi" mdr donc tien g composé starway to heaven sa le fé pas mdr xD
donc en fait jrecherche une tite chansson douce composé par vous ou des ami a vous ou bien une joli chansson mais pas trés connu (remarque ma mere y connai rien en musique mais bon ^^)
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
Lulu W a écrit :
Non rapide ! tu me suis la ? Si on fete avant vous c qu on est pas si lent que sa !
Moi sa fais me toujours rire se genre de blague

Nan lent vous etes juste en retar sur l'anner derniere
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
MrClean a écrit :
Lulu W a écrit :
Non rapide ! tu me suis la ? Si on fete avant vous c qu on est pas si lent que sa !

C'était,bien sur,ironique......
J'aime bien les Suisses moi ...sauf à la douane!!!!

J avais compris la blague

Sinon pour ta chanson tu mets 3-4 accord tu dis que tu l' aime tu la remercie et tout et tout et pis voila !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Symph0 a écrit :
Lulu W a écrit :

Nan lent vous etes juste en retar sur l'anner derniere
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
--
  • Publié par
    --
    le
Heu... Si jamais les lents en Suisse, c'est les Suisses-allemands... :p

J'ai une idée pour ta composition. Tu prend Stairway et tu inverse des notes, comme ça ça y ressemble pas et c'est pas dur à trouver.

Faut inverser les bonnes. Et pis si c'est un peu moche, eh ben c'est l'intention qui compte.

Ou j'ai encore une autre idée si tu es vraiment désespéré: achète lui une rose. C'est un super bon plan et ça marche. (Je l'ai fait cette année.)
secret face
Wish You Were Here de Pink Floyd.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
pour la rose c t une bonne idée c se que j'ai fait l'anné derniere et je voulai le fair cette année pi hier g oublier d'aller lacheter donc
et puis
"-je revien dans 10min a toute !
-tu va ou ?
-euh.. jvé me balader un peu"
et tu revien comme par miracle avec une rose a la main sa le fé pas vraimen sa fé plutot "oh tien maman javé oublier ta fete alors pour me ratraper xD" mdr

bref sinon g fé 4 accord avec bonne fete maman etc... par dessu sa la bien fé rire ^^ donc l'annecdote étant fini je modifie le post en :

Les chanssonn préféré des mamans !!

pour la mienne je pensse que sa serai du céline dion (oui bon bin... ) c ma maman pas marilyn manson quand meme lol
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi j'ai de la chance, ma mère aime pas mal de trucs que j'écoute comme Pink Floyd, Led Zep, Beatles... (les trucs de sa jeunesse quoi) le blues, le jazz, la soul... Elle aime même des chansons tranquilles de Metallica ou Dream Theater (j'ai pas essayé de lui faire écouté TOT ou Master en même temps ).
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...