Fichiers son d'accompagnement de morceaux connus ?

seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
salut

existe il des fichers d'accompagnement de morceaux connus tel qu'on peu en trouver sur les methode JJ Rebillard.

En effet, je bosse seul chez moi et ,par exemple, j'aimerai trouver la version de Apache des Shadows, sans la guitare principale (entre autre, mais j'ai pleins d'autres morceaux) de manière à mieux bosser (quand j'entend l'original, j'ai l'impression d'être bon :-) )

Ca existe ou il faut que j'utilise powertab ou guitar pro ? (mais a ce moment c'est des sons midis et j'ai une SB live, donc c'est pas vraiment des sons comme le morceau original).
Si cela existe (j'ai un doute vu les problemes de droits d'auteur et de diffusion ), quelqu'un aurait il une adresse ?

J'ai fait une recherche avec le mot accompagnement, mais c'est plutot des post sur les logiciel pour créer des accompagnement qui sont sortis.

merci de votre aide

Seb
Left powered
alainternet
as-tu déja essayé band in box?

c'est un logiciel qui permet de t'accompagné (son midi) bien pratique pour bosser. Apres on peut trouver sur le net plein de morceaux déjà préparé. Mais tu peux entrer toi même la grille.
GratteLess
http://www.101guitars.com sur le forum y'a tout ce que tu recherches
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le
sympa ! merci a tous les deux :-)

mais le liens ne fonctionne apparement pas.
Seb
Left powered
jazzprac
Pour le jazz, il y a la série des Jamey Aebersold, une centaine de bouquins avec les grilles et les cd avec les jam tracks. Sinon, il y a des recueils avec cd pour le rock ou le blues, dans la plupart des magasins de musique. Si tu es près de Paris, essaie Oscar's music rue de Douai.
"Take it easy. But take it."
GratteLess
ha oui..désolé pour le lien....il faut s'inscrire sur le forum et ensuite tu peux vraiment avoir pas mal de trucs
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
GratteLess a écrit :
http://www.101guitars.com sur le forum y'a tout ce que tu recherches

c'est pas ca c'est guitars101.com lol
moreaud1972@yahoo.fr
seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le
En tout cas vraiment merci, c'est exactement ce que je cherchais !
Seb
Left powered
seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le
salut

il semble que guitar101 ne propose plus de backtracks pour cause de copyright. C'est domage, c'est vraiment bien pour bosser.
Personne ne connais un autre site ?

EDIT : arghhh, c'est moi qio ai merdé, ça marche toujours ! (bon je vais prendre un café)
Seb
Left powered

En ce moment sur bla bla et guitare...