FIP – Émission Spéciale – 60 ans de la Strat

Lu dans la présentation :
« Immortalisée dans l'imaginaire collectif par Jimi Hendrix, Eric Clapton, David Gilmour, Eddie van Halen ou Buddy Holly (...) »

Eddie Van Halen ? Il s'est fabriqué sa propre guitare puis a collaboré avec je sais plus quelle marque, Music Man déjà ? Bref, il ne me semble pas qu'il ait joué sur Strat
dark lapinou
ca dépend si tu parles de stratocaster la forme ou de stratocaster "Fender". la guitare qu'il s'est fabriqué c'est à partir d'une strat et il est devenu célèbre en jouant avec. l'endorsement music man c'est venu après.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kramer ! C'est en commandant des pièces chez Kramer qu'il a fabriqué sa première guitare, puis il a travaillé avec Kramer pour concevoir une guitare, puis Music Man.
dark lapinou
oui quand je disais une "strat" je parlais de la forme, pas de la marque.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Sinon dans une émission parlant de la Stratocaster, je ne m'attends pas à ce qu'on me cite des artistes ayant joué sur des guitares "de forme Strat", c'est donc INDUBITABLEMENT une erreur qui mérite un châtiment exemplaire, je propose la strangulation par une corde Mi grave.
dark lapinou
ca me parait honnête ! ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
crowjane
dark lapinou a écrit :
ca me parait honnête ! ^^

oui mais qu'on lui coupe les C.... avant
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur bla bla et guitare...